soso506 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 (modifié) J'ai été nommé cette année sur 2 compléments de mi temps dans 2 petits villages à 110 km de chez moi. Le lundi mardi j'aurai donc un CE1-CE2 et le jeudi vendredi un CM1-CM2. Dans chaque classe il y a 26 élèves. L'année dernière j'avais un CE2-CM1 d'a peine 15 élèves en classe unique à 130 km de chez moi... bref ca va me changer. J'ai telephoné aux titulaires mais elles n'ont pas l'air de trop s'inquiéter. "On verra ca fin aout"! ben moi ca me rassure pas du tout cette histoire d'autant plus que je suis T2 a la rentrée et je n'ai jamais fait de compléments de mi tps. Pouvez vous m'en dire plus quand a l'organisation?la gestion de la classe? Le ce1-ce2 me fait peur car c'est à cheval sur 2 cycles. Pouvez vous me donner quelques conseils pour le fonctionnement? repartition des matières? des choses en commun? merci bcp de vos précieux conseils à venir, je commence à vraiment paniquer! Modifié 3 août 2006 par soso506
Creamy Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Si tu fouilles un peu plus le forum, tu devrais trouver plein de réponses à tes interrogations, tant sur les décharges que sur la classe de CE1/CE2.
Messages recommandés