Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai été nommé cette année sur 2 compléments de mi temps dans 2 petits villages à 110 km de chez moi.

Le lundi mardi j'aurai donc un CE1-CE2 et le jeudi vendredi un CM1-CM2. Dans chaque classe il y a 26 élèves. L'année dernière j'avais un CE2-CM1 d'a peine 15 élèves en classe unique à 130 km de chez moi... bref ca va me changer.

J'ai telephoné aux titulaires mais elles n'ont pas l'air de trop s'inquiéter. "On verra ca fin aout"! :( ben moi ca me rassure pas du tout cette histoire d'autant plus que je suis T2 a la rentrée et je n'ai jamais fait de compléments de mi tps. Pouvez vous m'en dire plus quand a l'organisation?la gestion de la classe?

Le ce1-ce2 me fait peur car c'est à cheval sur 2 cycles. Pouvez vous me donner quelques conseils pour le fonctionnement? repartition des matières? des choses en commun?

merci bcp de vos précieux conseils à venir, je commence à vraiment paniquer! :cry:

Modifié par soso506
Posté(e)

Si tu fouilles un peu plus le forum, tu devrais trouver plein de réponses à tes interrogations, tant sur les décharges que sur la classe de CE1/CE2. ;)