Aller au contenu

rattachement administratif?


flo91

Messages recommandés

je serai brigade à la rentrée et j'ai dejà reçu mon procès d'installation. Sur celui ci il est dit que je suis affectée à titre definitif sue une école. Seulement j'ai reçu par courrier, une lettre me disant que mon école de rattachement est une autre école que celle inscrite sur mon PVI.

Donc qu'est-ce qu'une école de ratachement: celle dans laquelle nous allons quand nous ne faisons pas de remplacement ou celle dans laquelle nous allons remplacer quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis brigade mais je n'ai pas eu ta chance. :cry:

L'école de rattachement est l'école où tu dois aller si tu n'as pas de remplacement. Or comme tu as un poste à l'année alors normalement tu n'y iras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi y a t-il deux écoles différentes. Je sais qu'il n'y a pas de poste à remplacer dans l'école qui est inscrite sur mon PVI.

Je vais donc signer un PVI dans une ecole qui n'est meme pas mon ecole de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi y a t-il deux écoles différentes. Je sais qu'il n'y a pas de poste à remplacer dans l'école qui est inscrite sur mon PVI.

salut,

peut etre qu'il s'agit de ton école "administrative" c'est à dire celle à partir de laquelle des frais de déplacement seront payés, ce qui est différent de l'école de rattachement.

en espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que sur ton PVI où il est dit que tu es en remplacement a l'année y a-t-il le nom de la personne que tu remplace?

moi, g recu un arreté me signalait mon école de rattachement puis un autre me disant mon école de remplacement sur lequel est noté le nom de la personne que je remplace et la date du remplacement. Pour moi, mon école de rattachement sert à calculer mes indemnité de remplacement et c celle où je vais quand g pas de remplacement. Pour toi, je crois qu'elle sert à rien car tu es a l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...