youliii Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour, j'ai entendu dire que le premier salaire des assistants d'éducation ne tombait pas fin septembre mais parfois en novembre ... Je commence en septembre et j'ai besoin de mon salaire fin septembre, est ce que vous pouvez venir ici confirmer ou infirmer ce que je dis ?? merciiiiiii
emma56 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 J'ai été payée fin septembre et même mieux que prévu! Salaire d'un temps complet alors que je suis à mi-temps <_< , sur le coup ça fait plaisir de voir son compte bien, mais après faut rembourser
toumette47 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour,j'ai entendu dire que le premier salaire des assistants d'éducation ne tombait pas fin septembre mais parfois en novembre ... Je commence en septembre et j'ai besoin de mon salaire fin septembre, est ce que vous pouvez venir ici confirmer ou infirmer ce que je dis ?? merciiiiiii Je suis AE depuis 4ans, le 1er mois tu touches 80% du salaire, le 2ème mois tu touches ton salaire normal plus les 20% manquants mais je te conseille de vérifier si ta paye est bien versée car parfois il y a des problèmes au démarrage!
youliii Posté(e) 3 août 2006 Auteur Posté(e) 3 août 2006 Bonjour, j'ai entendu dire que le premier salaire des assistants d'éducation ne tombait pas fin septembre mais parfois en novembre ... Je commence en septembre et j'ai besoin de mon salaire fin septembre, est ce que vous pouvez venir ici confirmer ou infirmer ce que je dis ?? merciiiiiii Je suis AE depuis 4ans, le 1er mois tu touches 80% du salaire, le 2ème mois tu touches ton salaire normal plus les 20% manquants mais je te conseille de vérifier si ta paye est bien versée car parfois il y a des problèmes au démarrage! Ok, mais comment ça se fait que des gens touchent 80%, d'autres tout leur salaire, et certains rien du tout ??
emma56 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je crois que ça dépend des rectorats et si le travail en amont a été bien a fait <_< : est-ce que le dossier a été donné à temps et complet? Je pense que c'est ça qui doit faire la différence.
wazawam Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Il me semble que pour ma 1ère année, j'ai été payé au prorata pour le mois de septembre, fin septembre. Et ensuite à la fin de chaque mois.
Marie-Claire Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 L'année dernière, j'ai touché une avance sur salaire mi novembre... et le reste en décembre... Et pourtant j'avais donné les papiers à temps !! <_<
cococouts Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Salut à tous Quels papiers faut-il donner lors de la signature du contrat d'AE ? En effet, je signe le contrat le 25 août : je n'ai pas pu le signer avant les vacances, le principal du collège qui m'a recruté m'a confirmé mon embauche le 1er jour de ses vacances, donc tous les autres administratifs du collège était déjà partis. Merci de vos réponses Cococouts
emmaiufmdouai Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 moi j'ai été payé tard aussi pour mon 1er salaire en tant qu'AE ,en novembre il me semble... Si c'est un retard dans les papiers ce n'était pas de ma faute alors c'était plutot de la faute du lycée qui gérait les AE de mon collége. Dans ce cas quelqu'u connait il la procédure pour demander une avance sur salaire?
Isabelle30 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Payée fin septembre pour moi aussi ... ça dépend si la secretaire du personnel ds l'établissement fait efficacement son travail. Chez nous, c'est une perle ! Isabelle.
Tusnelda Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Salut à tous Quels papiers faut-il donner lors de la signature du contrat d'AE ? En effet, je signe le contrat le 25 août : je n'ai pas pu le signer avant les vacances, le principal du collège qui m'a recruté m'a confirmé mon embauche le 1er jour de ses vacances, donc tous les autres administratifs du collège était déjà partis. Merci de vos réponses Cococouts Moi on m'a demandé: - photocopie de la carte d'identité - numéro de sécurité sociale - photocopie des diplômes - une photo - un RIB J'espère aussi que je serais payée dans les temps car le mois de septembre va être très serré. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander une avance si ça traîne trop <_<
Marie-Claire Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Salut à tous Quels papiers faut-il donner lors de la signature du contrat d'AE ? En effet, je signe le contrat le 25 août : je n'ai pas pu le signer avant les vacances, le principal du collège qui m'a recruté m'a confirmé mon embauche le 1er jour de ses vacances, donc tous les autres administratifs du collège était déjà partis. Merci de vos réponses Cococouts Moi on m'a demandé: - photocopie de la carte d'identité - numéro de sécurité sociale - photocopie des diplômes - une photo - un RIB J'espère aussi que je serais payée dans les temps car le mois de septembre va être très serré. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à demander une avance si ça traîne trop <_< Pour le RIB, je vous conseille de donner un RIB de chéquier et pas une photocopie comme peut en fournir la banque. Et pour l'avance, n'y comptez pas trop, car le 1er salaire que l'on touche n'est pas un salaire "complet" mais justement une avance...
Messages recommandés