Aller au contenu

ESPAGNOL & iufm


DA-

Messages recommandés

Voilà, j'ai l'option espagnol en langue vivante ...

J'ai fait une année en iufm à Mont de Marsan mais le prof que j'avais était très nullissime donc je n'ai absolument aucune connaissance au niveau pédagogique !!!

C'est lamentable...

Et en ce qui concerne la langue, les cours étaient aussi minables

J'aimerai si possible qu'un ou une étudiant(e) iufm me donne quelques tuyaux si possible quant à leur travail en cours pour me guider dans les révisions en tant que candidate libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :P

moi aussi ça m'interresse! :rolleyes:

CAr les profs que j'ai eu en 4é, 3é et 2nde étaient bof, :( ya que la prof de 1ere et terminale mais depuis pas fait d'espagnol. Surtout que mon expérience de l'anglais au concours n'a pas été satisfaisante :blink: je me suis dit qu'il valait mieux que je tente espagnol car malgré tout j'ai un peu plus de facilité.

Moi ce que je fais, c'est que j'achète Vocable pour la compréhension d'un texte, histoire de voir les tournures de phrases, les expressions... puis aux alentours de janvier, je vais m'inscrire dans un institut de langues pour avoir la pratique et voir ce que je peux améliorer pour le concours.

Voili voilou, mais je reste interresser par d'autres propositions.

Bon courage!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à l'iufm de Cergy ( Académie de Versailles) et j'ai pris l'option espagnol !!

Seulement mes cours n'ont pas encore débuté, mais ce sera chose faite dès demain !!

Donc, je vous promets de vous recontacter dès que j'en aurai plus à vous apprendre !!

Mais, mes cours s'annonce plutôt mal, car apparemment, nous serons une cinquantaine pour une prof, génial pour s'entrainer à une épreuve orale, non?

A plus tard, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...