Aller au contenu

question agenda PE1 2006-2007


zoupette

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

Je serai en PE1 cette année et j'aimerais savoir quelle est la date de rentrée (je crois que c'est le 8 ?) mais surtout si on a cours tout de suite la semaine suivante ?

Parce qu'en fait je dois me faire opérer cette semaine là et ça m'embête de raté les premiers cours, est-ce que c'est difficile de les rattraper ?

Et j'aimerais savoir également si ceux qui étaient en PE1 l'année dernière peuvent me dire s'il y a des vacances à la Toussaint (les mêmes dates que sur le calendrier ou plus court ?) afin que je puisse éventuellement décaler mon opération dans ces dates-là.

Merci beaucoup de me répondre!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) [salut !!

moi aussi j entre à l iufm de lons le saunier à la rentrée.

Sur le papier vert bleu ou il y avait le coupon réponse à retourner à l iufm, c est écrit que l on doit se présenter " pour la rentrée le vendredi 8 septembre à 9 heure "

je pense que c est une réunion pour nous présenter l année et tout donc se serait bien de ne pas la manquer. Mais je pense que la vrai rentrée est le 12.

sinon on a bien des vac à la toussaint : l an passé c était du 24 octobre au 2 donc cette année se sera surement par la...

voila je n en sais pas plus.

tu vas sur quel centre besancon? OU Lons ?? si c est lons aussi, ce serait bien de faire un peu connaissance , non ??

EN ATTENDANT LA Rentrée bonne vacances.

jess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl Jess!

Merci pour ta réponse!

Je vais donc essayer de décaler mon opération!

En fait je ne sais pas encore où je vais à la rentrée car je suis sur liste d'attente... Mais 7ème donc on m'a dit que je peux être sûre d'être prise (38 désistements l'année dernière) mais le problème c'est qu'ils me préviendront une semaine avant le rentrée... Donc c'est chiant surtout pour se trouver un appart! Sinon j'habite sur Montbéliard donc Belfort ça serait bien ou Besançon, Lons-le-Saunier ça fait déjà loin (2h) mais je trouve que c'est une petite ville sympa!

Donc on verra bien!

Encore merci et Bonnes Vacances à toi aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...