Aller au contenu

emprunt casden


ion

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais voulu un renseignement. Je rentre donc en PE2 à la rentrée et comme beaucoup je pense les débuts vont être difficile sans paye dès le début d'autant plus que je n'ai pas d'argent de côté. Donc, je voudrais faire un emprunt à la casden mais je voulais savoir s'il fallait pour ça que je sois à la banque populaire et comment ça se passait pour faire cet emprunt. Tout ça m'inquiète un peu. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis activement renseignée ces jours ci. Je suis meme allée a la casden directement. Alors toutes les ouvertures de comptes cheques, ou epargne se font via la banque populaire. Moi j'ai rdv demain matin. Je t'en dirai plus apres.... mais j'ai dejà lancé ce sujet il y a quelques jours dans la meme rubrique tu devrais aller faire un tour et tu y trouveras le lien du site. Concernant ta situation je sais qu'en tant que pe2 ils proposent ce qu'ils appellent le pret premier élan ( de 1500 euros il me semble) pour toute ouverture.... renseigne toi ça vaut surement le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Alors ,je crois que pour faire un emprunt à la casden ,il faut être à la banque populaire(si je me trompe ,quelqu'un rectifiera!! :blush: ) mais bon ,tu empruntes généralement à la casden quand tu fais des gros prêts immobiliers.Mais ,si tu souhaites faire un crédit à la consommation ,pour pouvoir vivre sans paye les premiers mois de PE2 ,un prêt Banque populaire est possible aussi.Le mieux est que tu ailles sur leur site ou que tu contactes un conseiller clientèle .

Félicitations en tout cas pour la pe2.

:P

j'édite:il y a pas mal d'infos sur la casden (prêts,BP...) dans les archives d'EDP.Tu peux faire une recherche,tu trouveras certainement des choses intéressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu renseignée. La casden est fermée en ce moment mais j'ai pris rdv avec un conseiller casden à la banque populaire mercredi donc on verra bien comment ça se passe. C'est vraiment trop angoissant de farie un emprunt je trouve :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu peux faire juste un petit emprunt, juste pour le premier mois sans salaire.

Sinon pour les prêts immobiliers, faites attention, la Casden ne fait pas forcément les meilleures affaires sur le marché, comme ils voudraient nous le faire croire à la réunion de rentrée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...