Toru Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 C'est juste si l'enfant a commandé trop de gommettes, il le note là. Ca lui permet de voir s'il lui en manque ( s'il a des cases vides), s'il en a trop ( donc si cette case est remplie) ou s'il a commandé le bon nombre. C'est bon ?
delphinie Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 C'est juste si l'enfant a commandé trop de gommettes, il le note là.Ca lui permet de voir s'il lui en manque ( s'il a des cases vides), s'il en a trop ( donc si cette case est remplie) ou s'il a commandé le bon nombre. C'est bon ? ok merci pour les explications Je compte faire cette fiche sans les gommettes (que je n'ai pas donc, je vais transformer cette case )
nathali99 Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 Voilà le récapitulatif (et descriptif) des activités par quinzaine pour la période 2 : ERMEL_P_riode_2_activit_s.doc
clairette68 Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Voilà le récapitulatif (et descriptif) des activités par quinzaine pour la période 2 :ERMEL_P_riode_2_activit_s.doc bonjour Je me suis lancée cette année aussi dans ermel, le moment des évaluations arrive à grand pas et j'avoue ne pas trop savoir quelle type d'exos donner, il y a tellement de chose! Sur le site ecole primaire.org, j'ai bien vu une évaluation pour le trimestre mais ça me parrait succint. Qu'en pensez-vous?
Jadema Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) Bonjour, voici le liens vers les évaluations du 1er trimestre Evaluation Ermel Si certains en ont d'autre ..... Modifié 6 décembre 2006 par Jadema
ouioui Posté(e) 12 décembre 2006 Posté(e) 12 décembre 2006 j'ai ça Evaluation_num_ration_1er_trimestre_CP.doc
Jadema Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Voici quelques documents trouvés ici et là sur le net (désolé pour les sources je ne les connais plus) sur la marelle que je viens de finir et sur le mini-yam's (que je vais bientôt aborder). Marelles.pdf Le_yams_la_fiche_des_additions_Ermel.pdf
nathali99 Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) 23 janvier 2007 J'ai pris du retard à cause de problèmes personnels ... Mais il faut vraiment que je "ponde" le document se rapportant aux activités de la période 3 ! Sinon, pour les documents Ermel, allez faire un tour ici : http://www.ecole-primaire.org/module_peda/...le_cp/index.php, une vraie mine d'or !!
miren Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 je fais remonter: qu'utilisez-vous pour la géométrie??
nathali99 Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 je fais remonter: qu'utilisez-vous pour la géométrie?? De la manipulation, encore et toujours Des documents trouvés sur le net : là, notamment http://www.ecole-primaire.org/ Des documents perso, concoctés avec l'aide des divers spécimens à ma disposition
48clau Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonsoir; J'aurais une petite demande pour les possessseurs du livre ERMEL CP. Pourriez vous me scanner le planning du module "calculs additifs et soustractifs" ainsi que les quelques pages de présentation du module (c'est juste au début du module, avant les activités). Je sais que je vous demande là un peu de boulo et que c'est dimanche soir mais j'ai prété le mien à une collègue et impossible de le récupérer. Merci d'avance
48clau Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Au cas où quelqu'un lirait mon message précedent, je précise que ma collègue m'a rendu mon livre et que ma demande n'a donc plus raison d'être. Merci quant meme
Messages recommandés