Aller au contenu

ERMEL CP


nathali99

Messages recommandés

C'est juste si l'enfant a commandé trop de gommettes, il le note là.

Ca lui permet de voir s'il lui en manque ( s'il a des cases vides), s'il en a trop ( donc si cette case est remplie) ou s'il a commandé le bon nombre.

C'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nathali99

    16

  • Maxxx

    4

  • Toru

    3

  • 48clau

    2

Membres les plus actifs

C'est juste si l'enfant a commandé trop de gommettes, il le note là.

Ca lui permet de voir s'il lui en manque ( s'il a des cases vides), s'il en a trop ( donc si cette case est remplie) ou s'il a commandé le bon nombre.

C'est bon ?

ok merci pour les explications

Je compte faire cette fiche sans les gommettes (que je n'ai pas donc, je vais transformer cette case ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Voilà le récapitulatif (et descriptif) des activités par quinzaine pour la période 2 :

ERMEL_P_riode_2_activit_s.doc

;)

bonjour

Je me suis lancée cette année aussi dans ermel, le moment des évaluations arrive à grand pas et j'avoue ne pas trop savoir quelle type d'exos donner, il y a tellement de chose! Sur le site ecole primaire.org, j'ai bien vu une évaluation pour le trimestre mais ça me parrait succint.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai pris du retard à cause de problèmes personnels ... Mais il faut vraiment que je "ponde" le document se rapportant aux activités de la période 3 :cry: !

Sinon, pour les documents Ermel, allez faire un tour ici : http://www.ecole-primaire.org/module_peda/...le_cp/index.php, une vraie mine d'or !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
je fais remonter: qu'utilisez-vous pour la géométrie??

De la manipulation, encore et toujours

Des documents trouvés sur le net : là, notamment http://www.ecole-primaire.org/

Des documents perso, concoctés avec l'aide des divers spécimens à ma disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir;

J'aurais une petite demande pour les possessseurs du livre ERMEL CP. Pourriez vous me scanner le planning du module "calculs additifs et soustractifs" ainsi que les quelques pages de présentation du module (c'est juste au début du module, avant les activités). Je sais que je vous demande là un peu de boulo et que c'est dimanche soir mais j'ai prété le mien à une collègue et impossible de le récupérer. :cry:

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où quelqu'un lirait mon message précedent, je précise que ma collègue m'a rendu mon livre et que ma demande n'a donc plus raison d'être.

Merci quant meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...