Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bojour à tous,

je viens de taper mon emploi du temps pour la période 1...Je vous le joint, comme ça vous pourrez me dire ce que vous e pensez ou cela toujours donner un coup de main à quelqu'un! :P

Emploi_du_temps.doc

Posté(e)
Bonjour à tous,

je viens de taper mon emploi du temps pour la période 1...Je vous le joins, comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez ou cela peut toujours donner un coup de main à quelqu'un !

Pas de salle de jeu le matin et seulement 30 minutes en fin de journée, c'est dommage pour des GS, mais la salle n'est peut-être pas disponible autrement... Les ateliers se suivent par périodes d'une demi-heure, l'activité est identique pour tous alors ou bien le groupe scinde dans un même domaine ? Je dis ça mais je ne connais pas l'effectif. :)

Posté(e)
Bonjour à tous,

je viens de taper mon emploi du temps pour la période 1...Je vous le joint, comme ça vous pourrez me dire ce que vous en pensez ou cela toujours donner un coup de main à quelqu'un !

Pas de salle de jeu le matin et seulement 30 minutes l'après-midi, c'est dommage pour des GS, mais la salle n'est peut-être pas disponible autrement... :)

Eh bien en fait je ne connais pas encore les disponibilités...Je saurai le jour de la pré-rentrée et je modulerai en fonction...Ceci dit je pensais que 30 minutes à 45 min par jour cela suffisait. :whistling: ..oups...Je vais retourner dans mes programmes!!!

En tout cas merci pour le conseil! :biggrinthumb:

Posté(e)

Les programmes de l'école maternelle ne stipulent pas le nombre de séances quotidiennes ou leur durée.

Une séance quotidienne de 30 à 40 minutes est un minimum en effet en GS.

J'y vais tous les matins (40 mn) avec mes GS (mais nous ne sommes que trois classes dans l'école) et si possible l'après-midi aussi pour une demi-heure quitte à écourter la récrée. Je sais que c'est un moment qu'ils apprécient. :)