Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous,

j'espère que tout le monde profite bien de ses vacances!

voila, je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre ovus connaissait le nom d'un logiciel qui, en rentrant le nom des élèves de sa classe, créé des étiquettes et des exercices de lecture avec les prénoms de la classe.

ma collègue m'a parlé de ce logiciel mais j'ai oublié de demander le nom de ce logiciel et ayant une classe de cp l'année prochaine cela me permettrait de créer les exercices pour le début d'année.

encore merci,

winipeg.

Posté(e)

Je ne connais pas ce logiciel, j'utilise la fonction publipostage de Word.

Posté(e)

J'ai peut-etre quelque chose d'approchant mais c'est trop lourd.

Envoie moi ton adresse par MP.

Posté(e)

Il me semble que c'est un logiciel de chez Edelios mais les exercices sont plutôt niveau maternelle. Si ça t'intéresse quand même je dois pouvoir te trouver ça dans mes placards... ;)

Posté(e)

bonjour,

désolée de répondre si tard mais j'étais partie! et le retour fait mal parce que ca eut dire que la rentrée approche.

je suis partante pour ce que vous me proposez. je vais vous joindre mon MP pour que vous puissiez m'envoyer ce que vous avez que je vois si c'est ce que je recherche.

encore merci!

winipeg.

Posté(e)

Bonjour,

Désolée de répondre si tard mais moi aussi j'étais partie! Je viens de remettre la main sur le logiciel dont je t'ai parlé mais impossible de l'installer alors que j'avais réussi l'an dernier et que je l'avais utilisé... :cry:

Je vois bientôt la copine qui me l'avait refilé, je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau.

bon courage pour ces derniers jours de vacances et encore désolée :(

Posté(e)
Bonjour,

Désolée de répondre si tard mais moi aussi j'étais partie! Je viens de remettre la main sur le logiciel dont je t'ai parlé mais impossible de l'installer alors que j'avais réussi l'an dernier et que je l'avais utilisé... :cry:

Je vois bientôt la copine qui me l'avait refilé, je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau.

bon courage pour ces derniers jours de vacances et encore désolée :(

ya pas de problèmes! on a quand meme le droit de s'oxygéner un peu la tete avant de retrouver nos petits monstres!!!!

pour le logiciel, est ce que ut peux me donner le nom. je peux essayer de le trouver de mon coté et voir ce que je peux faire. ce serait super!!

bon courage a toi aussi pour la fin des vacances!

Posté(e)

Je crois qu'il s'appelle tout simplement LES PRENOMS et il est édité par EDELIOS.

Posté(e)

merci pour ta réponse.

c'est bien de ca que ma collègue parlait je pense mais le probleme c'est que c'est une démo et que je ne peux pas imprimer! je dois acheter le logiciel pour avoir plus de possibilités! c'ets pas grave, je verrais avec mes ocllègues!!!

encore merci.

bonne fin de vacances.

winipeg.