calinours Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Nom du fichier: "Les choses qui poussent..." - PS Envoyé par: calinours Fichier soumis le: 04/08/2006 Fichier mis à jour: 04/08/2006 Catégorie du fichier: Progressions et programmations La progression pour les PS... Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Julie84 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Très bien conçu et adapté aux petits, merci! Je conseille le livre "Toujours Rien?" de Christian Voltz pour la phase de mise en situation. Lire d'abord l'histoire en mettant des caches sur la terre (on y voit la graine pousser). Je trouvais l'histoire un peu compliquée pour mes TPS-PS, mais ils ont accrochés, et se sont émerveillés lors de l'éclosion de la fleur!
Ballerine Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 j'aurais bien voulu voir le fichier de "calinours" mais je n'ai pas réussi à le télécharger. Est-ce normal ou bien suis-je un boulet?
natachalala Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 j'aurais bien voulu voir le fichier de "calinours" mais je n'ai pas réussi à le télécharger. Est-ce normal ou bien suis-je un boulet? Lorsque tu es dans le sujet à Calinours, c'est en bas à droite ("télécharger, envoyer un fichier")
Ballerine Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 J'ai trouvé....Merci. Décidément je suis un boulet!
natachalala Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 J'ai trouvé....Merci. Décidément je suis un boulet! Ben non, faut pas dire ça !
ptitdragon Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, ^je ne dois pas être très douée mais lorsque je clique sur "downloadfile" , j'ai systématiquement un message d'erreur "impossible de lancer le téléchargement". Je ne sais pas trop que faire... si quelqu'un a une idée, merci par avance...
natachalala Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour, ^je ne dois pas être très douée mais lorsque je clique sur "downloadfile" , j'ai systématiquement un message d'erreur "impossible de lancer le téléchargement". Je ne sais pas trop que faire... si quelqu'un a une idée, merci par avance... Chez moi, ça marche (en plus c'est en français... sélectionner la langue c'est tout en bas à gauche dans un menu déroulant).
calinours Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Posté(e) 20 avril 2010 L'intégrale est dans ce sujet : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/44186-des-choses-qui-poussent/
Messages recommandés