del-22-08-2010 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bonjour, Ayant suivi la formation l'an passé, j'ai une réduction sur la formation forprof pour 2006-2007. Si vous souhaitez en bénéficier, contactez-moi! Cordialement
Invité supersoso Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 bonjour, je suis intéressée. Tu peux me contacter à l'adresse suivante : 7064r0tzdrxljgz@jetable.com Merci
Théodora Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bonjour, Cela m'interesse moi aussi, peux-tu m'envoyer un mail privé, svp ???
ttoto33 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 je suis interéssé, j'ai essayé de t'envoyer un MP, mais ta boite est pleine...
del-22-08-2010 Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 les mp ne fonctionnent pas apparemment. Laissez-moi un mail sur jeann62@yahoo.fr et je vous répondrai! cordialement
ginie022 Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 J'ai moi aussi une réduction (de 5%) vu que j'étais à forprof l'année dernière. Mais je ne pense pas que tu puisses en faire profiter les autres non?
Théodora Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai moi aussi une réduction (de 5%) vu que j'étais à forprof l'année dernière. Mais je ne pense pas que tu puisses en faire profiter les autres non? En même temps c'est toujours intéressant de le savoir.... 2005-2006, j'étais inscrite chez eux, je me suis réinscrite pour 2007, jamais ils m'ont proposé un tel geste commercial, financièrement parlant vous vous doutez bien que ça fait du bien au porte-monnaie de tt le monde.... En plus, je n'ai cessé d'être au téléphone avec le standard entre juin et juillet, donc ils s'avaient que j'étais une ancienne....
ginie022 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 J'ai moi aussi une réduction (de 5%) vu que j'étais à forprof l'année dernière. Mais je ne pense pas que tu puisses en faire profiter les autres non? En même temps c'est toujours intéressant de le savoir.... 2005-2006, j'étais inscrite chez eux, je me suis réinscrite pour 2007, jamais ils m'ont proposé un tel geste commercial, financièrement parlant vous vous doutez bien que ça fait du bien au porte-monnaie de tt le monde.... En plus, je n'ai cessé d'être au téléphone avec le standard entre juin et juillet, donc ils s'avaient que j'étais une ancienne.... Vraiment bizarre car je n'ai cessé de leur poser des questions par mail histoire de bien juger le truc avant de me réinscrire et on m'a bien parler de réduction. A ta place, je leur en ferais part car je ne trouve pas ça normal du tout. On pourrait peut-être communiquer par mp quant au fait de se réinscrire chez eux car on va dire que j'ai du mal à peser les pour et les contre et je n'arrive donc pas à me décider alors que le temps presse....
cacawet Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Je suis aussi très intéressée pour une réduc chez forprof. C'est n'imp. leur système de réduc ; l'an passé j'avais demandé une simple doc et un mois après ils m'envoyaient un courrier avec une réduc. Cette année je veux faire la formation, pas de réduc et quand j'ai demandé au standard de pouvoir bénéficier de celle de l'an passé on m'a certifié qu'elle ne pouvait pas s'appliquer à des formules complètes (700,400)... Bref ils font la pluie et le beau temps <_< .
del-22-08-2010 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 Je suis aussi très intéressée pour une réduc chez forprof. C'est n'imp. leur système de réduc ; l'an passé j'avais demandé une simple doc et un mois après ils m'envoyaient un courrier avec une réduc. Cette année je veux faire la formation, pas de réduc et quand j'ai demandé au standard de pouvoir bénéficier de celle de l'an passé on m'a certifié qu'elle ne pouvait pas s'appliquer à des formules complètes (700,400)... Bref ils font la pluie et le beau temps <_< . oui en effet, il faut se méfier...et bien parlementer surtout!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 NB: j'ai retrouvé mes papiers de l'an passé. Pour un paiment comptant à l'inscription, j'ai aussi eu droit (pour la 1ère année!!!) à 5% de réduc'... hum hum hum...Soyez vigilants!!! <_<
pitchoune26 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Bonjour! Je me suis inscrite à Forprof cette année et en effet on a droit a une reduction de 5% des la 1 ere inscription seulement si on paye content...Et ceci est valable pour tout le monde. :P
Messages recommandés