Théodora Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 oui, mais là il s'agit de personnes ayant déjà été inscrites a forprof, et qui pour un reinscription peuvent profiter de 5% de reduction supplementaire....
pitchoune26 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 oui, mais là il s'agit de personnes ayant déjà été inscrites a forprof, et qui pour un reinscription peuvent profiter de 5% de reduction supplementaire.... Non pour ma part je n'ai jamais été inscrite à Forprof et j'ai eu la possibilité d'avoir ces 5% donc c'est pour tout le monde je pense
Morgane.bis Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Bonjour!Je me suis inscrite à Forprof cette année et en effet on a droit a une reduction de 5% des la 1 ere inscription seulement si on paye content...Et ceci est valable pour tout le monde. :P Il ne s'agit pas plutôt d'une réduction de 3% ?
Théodora Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Les filles, Voici la copie d'un courrier que j'ai reçu de la part de forprof, suite à ma demande auprès d'eux pour pouvoir obtenir un geste commercial, j'espère qu'il répondra à vos intérrogations: Bonjour Caroline, Je vous rassure déjà sur un point la réduction pour les personnes se réinscrivant à ForproF est de 3%. Celle-ci est accordée aux personnes en faisant la demande. Lorsque le mode de paiement est comptant, la taux de réduction n'excédant pas 5%, le cumul permet d'avoir une réduction de 5%. Vous pouvez bien sûr nous envoyer un courrier pour ceci et nous régulariserons sans problème en vous envoyant un chèque de remboursement. Très bonne continuation. Laëtitia GERARDIN Chargée de secteurs
pitchoune26 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Heu..peut etre bien c'etait 3%... <_< EN tout cas pour en bénéficier il fallait payer tout d'un coup.
cacawet Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Je suis aussi très intéressée pour une réduc chez forprof. C'est n'imp. leur système de réduc ; l'an passé j'avais demandé une simple doc et un mois après ils m'envoyaient un courrier avec une réduc. Cette année je veux faire la formation, pas de réduc et quand j'ai demandé au standard de pouvoir bénéficier de celle de l'an passé on m'a certifié qu'elle ne pouvait pas s'appliquer à des formules complètes (700,400)... Bref ils font la pluie et le beau temps <_< . oui en effet, il faut se méfier...et bien parlementer surtout!!! Tu as des astuces ?
ginie022 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 je confirme, c'est bien 3%, j'ai également eu un mail.
Messages recommandés