OliB Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour, Je recherche pour mon spectacle de centre aéré, des chansons simples sur les thèmes des pays étrangers: Italie - Brésil - France - Angleterre- Suisse - Inde - Chine - Portgual - Arabie - Merci pour votre aide rapdie
crika Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour,Je recherche pour mon spectacle de centre aéré, des chansons simples sur les thèmes des pays étrangers: Italie - Brésil - France - Angleterre- Suisse - Inde - Chine - Portgual - Arabie - Merci pour votre aide rapdie Tu veux une chanson qui parle de chacun des pays que tu cites ou des chansons originaires de ces pays ?
OliB Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 Ce serait bien des chansons en français. Chansons sur ces pays plutôt. Comme dans mon pays d'Espagne ou Fra matino
OliB Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 Je l'avais déjà sélectionné celle là mais je ne ferai pas l'intrégalité.
lygie Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour,Je recherche pour mon spectacle de centre aéré, des chansons simples sur les thèmes des pays étrangers: Italie - Brésil - France - Angleterre- Suisse - Inde - Chine - Portgual - Arabie - Merci pour votre aide rapdie Bonjour, Pour la chine: Quand on est en Chine, et qu'on est chinois, onmange avec des baguettes en bois. Nous allons sur des bateaux gros comme des coquilles de noix, nos voiles sont en roseaux légères comme des oiseaux....
Calista Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Bonjour, Pour le Brésil, tu peux chanter "A garota da Ipanema". Elle existe version française.Pour le Portugal, tu peux chanter "Giroflé, girofla". C'est une comptine portugaise de maternelle mais qui a beaucoup de succès même auprès de terminales ! J'espère que ça pourra t'aider !
Messages recommandés