ortisse Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Est ce que les personnes inscrites dans les académies de Bordeaux et Grenoble ont déjà reçue leurs convocations et dossiers pour les épreuves d'admissibilités? Parce que moi j'ai toujours rien dans ma boite aux lettres
Marie-Claire Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 Pareil pour moi. Toujours rien reçu en provenance d'Aix marseille ou de Dijon...
josicocool Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 idem pour moi pour l'académie de nice josicocool
Audinelle Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Toujours rien en Bretagne non plus... Mais là c'est normal, on est toujours à la traîne...(hi, hi!!) :P :P :P audinelle
Nath79 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 pour moi j'ai reçu Reims et Amiens (je choisi finalement Reims) mais toujours pas de nouvelles de Poitiers, ni de Dijon...
microbe Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Moi j'ai reçu les confirmations d'inscriptions de Versailles et de Lille (j'ai finalement choisi Versailles) la semaine dernière mais toujours rien du côté de Bordeaux !!!
lo33 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 BORDEAUX : inscrit vers fin sept/début oct et tjrs rien dans ma boite concernant le CRPE. j'ai recu des confirmations pr d'autres concours (CAPET) de lapart du rectorat, mais c'est tout !
Cath Lulu Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Poitiers, rien du tout, je me suis inscrite le premier jour !
Fabbi_n Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Est- ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quels sont les documents à joindre avec la confirmation d'inscription ? Merci beaucoup !
Nath79 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 tout dépend ds ton académie. Mais en général, il faut la copie du diplome de licence, de la carte d'identité et parfois l'extrait de casier judiciaire vierge (comme pour Amiens)... et des timbres! nath
Fabbi_n Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 tout dépend ds ton académie. Mais en général, il faut la copie du diplome de licence, de la carte d'identité et parfois l'extrait de casier judiciaire vierge (comme pour Amiens)... et des timbres!nath Euh comment je fais si j'ai pas mon diplome de licence ? Le relevé de notes ça suffit ? Pareil pour la carte d'identité j'ai du la rendre pour la faire renouveler du coup je ne l'ai pas en ce moment, j'espère qu'un permis de conduire fera l'affaire... Merci pour les renseignements !
Messages recommandés