NéoPhyte Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Tout est dans le titre Est-il possible de rajouter un sondage dans un sujet qu'on a crée? ou faut-il absolument créer un nouveau sujet pour cela?
Moustache Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Pour toi, il est maintenant interdit de créer le moindre sondage. Un des derniers que tu as fait m'a traumatisé à vie... Pour ceux et celles qui auraient envie de répondre à Néophyte, demandez-lui d'abord ce qu'il veut en faire, car cela risque un jour de se retourner contre vous ... C'est un maniaque ! PS : pourquoi tu n'essaies pas en rubrique "test" ?
NéoPhyte Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 Pour toi, il est maintenant interdit de créer le moindre sondage. Un des derniers que tu as fait m'a traumatisé à vie... Pour ceux et celles qui auraient envie de répondre à Néophyte, demandez-lui d'abord ce qu'il veut en faire, car cela risque un jour de se retourner contre vous ... C'est un maniaque ! PS : pourquoi tu n'essaies pas en rubrique "test" ? mdr! (au passage j'ai raté ta photo moi!) Cela dit, merci pour le tuyau, je vais aller voir si je peux dans la rubrique test! Merci Mister Edp
Messages recommandés