piyoute Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Y aurait il quelqu'un de super sympatique qui disposerait du texte tapé et qui pourrait me le faire passer ??
kirnette Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Salut! Tiens va là, je ne sais pas si le texte est entier! http://brindilles.net/contes/article.php3?id_article=272
soso506 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Y aurait il quelqu'un de super sympatique qui disposerait du texte tapé et qui pourrait me le faire passer ?? J'ai fait un projet écriture de contes des origines avec ma classe de CE2_CM1 cette année. Il sont tous deja tapés. Tu trouveras dans le fichier joint: -Comment le chameau acquit sa bosse -Le gosier de la baleine -comment le rhinoceros acquit sa peau -l'enfant d'éléphant. j'espere que ca pourra t'aider!
soso506 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Y aurait il quelqu'un de super sympatique qui disposerait du texte tapé et qui pourrait me le faire passer ?? J'ai fait un projet écriture de contes des origines avec ma classe de CE2_CM1 cette année. je te joins un fichier où ils sont tous déjà tapés.Tu trouveras dans le fichier joint: -Comment le chameau acquit sa bosse -Le gosier de la baleine -comment le rhinoceros acquit sa peau -l'enfant d'éléphant. j'espere que ca pourra t'aider! Comment_le_Chameau_acquit_sa_bosse_et_autres_contes_des_origines.doc
wayan Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Tu as toutes les Histoires comme ça sur ce site. Tu peux télécharger des oeuvres tombées dans le domaine public au format souhaité. C'est pas magique, ça
Messages recommandés