RitaNewton Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonjour à tous, Après une petite recherche je n'ai pas trouvé grand chose concernant un éventuel CE de l'EN ou des réductions spéciales "prof"...ce serait peut-être bien de recenser ici les bons plans (culture, loisirs, etc.) que nous pouvons trouver pour les (nouveaux) employés de l'Education nationale, non ? Je commence : -AXALTA -Prix spéciaux EN : Clubs de sport
Post-scriptum Posté(e) 5 août 2006 Posté(e) 5 août 2006 Bonne idée! - La MGEN participe au système des chèques-vacances - Certains assureurs ont un service spécial enseignants (MAIF par exemple)
RitaNewton Posté(e) 5 août 2006 Auteur Posté(e) 5 août 2006 Bonjour à tous,Après une petite recherche je n'ai pas trouvé grand chose concernant un éventuel CE de l'EN ou des réductions spéciales "prof"...ce serait peut-être bien de recenser ici les bons plans (culture, loisirs, etc.) que nous pouvons trouver pour les (nouveaux) employés de l'Education nationale, non ? Je commence : -AXALTA -Prix spéciaux EN : Clubs de sport -MGEN Chèques vacances -MAIF
Messages recommandés