sofie2bx Posté(e) 20 octobre 2003 Partager Posté(e) 20 octobre 2003 salut! Je propose qu'on constitue une liste des titres en version instrumentale que les membres du forum possèdent... Si certains d'entre vous ont des cd de plays-back et auraient la possibilité d'envoyer un ou plusieurs morceaux par mail, on pourrait ainsi en faire profiter tous ceux qui ont pris l'option musique, un peu comme les chaînes de fiches...Merci d'avance PS : Il faudrait si possible ne pas trop encombrer la discussion par des demandes de morceaux qui peuvent être faites directement par message perso en cliquant sur le pseudo concerné!!! Voici deja ce que j'ai sous la main, j'ai prêté certains cd et dès que je les récupère je complète la liste... la java bleue la petite tonkinoise frou-frou milord armstrong les copains d'abord les champs Elysées la ballade des gens heureux 2000 ans et un jour la dernière séance les amoureux de l'an 2000 foule sentimentale nathalie je n'suis pas pas un héros les cactus quand la musique est bonne le sud aïcha en lan 2001 belle île en mer ils s'aiment coeur de rocker j'entends siffler le train s'il suffisait d'aimer la bohême prendre un enfant je l'aime à mourir les vieux mariés quelque chose de tenessee la maladie d'amour comme d'habitude belle @+ Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofie2bx Posté(e) 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2003 Bon je fais remonter!! Dans ceux qui ont déjà passé l'épreuve de musique comme moi, il n'y a donc personne qui possède des versions instrumentales!!... Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
catseyes Posté(e) 23 octobre 2003 Partager Posté(e) 23 octobre 2003 Sofie, j'ai des versions instrumentales mais je crois que certaines ont la mélodie...en plus c'est surtout des chansons en anglais Sade Smooth operator Norah Jones Didn' t come Song of a preacher man Isabelle Boulay Parle moi Dido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjojo Posté(e) 23 octobre 2003 Partager Posté(e) 23 octobre 2003 moi quelques unes des chansons que tu as m'interresseraient, mais je voulais savoir avant si on peut amener un cd gravé ou s'il faut avoir un original? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bonnet_laetitia Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 Bonjour.. moi des plays backs j'en ai pas mal... J'ai presque tous les Céline Dion, un Cd d'Helene Segara, un de Lara Fabian, et puis j'ai des classiques comme : - les plus belles chansons d'amour (avec Quand on a que l'amour, L'important c'est d'aimer, Aimer, Envie d'aimer...) Mais pleins d'autres encore... Voila, si vous chercher quelque chose, je pense que vous pouvez me demander au cas ou !!! _bl_sh_ Bonne journée ! Laetitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinemai Posté(e) 24 octobre 2003 Partager Posté(e) 24 octobre 2003 très bien ton site!!!!! bizzz karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofie2bx Posté(e) 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2003 Et hop!! On remonte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 27 octobre 2003 Partager Posté(e) 27 octobre 2003 même si je ne prends pas option musique, je possède un cd version karaoké de starmania avec les chansons les plus connues : "quand on arrive en ville" , le monde est stone, sos d'un terrien en détresse, la complainte de la serveuse automate... Pour ceux (ou celles !!) qui souhaitent chanter une chanson de cette comédie musicale, vous pouvez m'envoyer un petit message, je regarderai précisément sur le cd si votre chanson y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofie2bx Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Et hop! On remonte!! :P Tout d'abord merci à tous ceux qui proposent des V.I. Sophie PS : Pour les demandes de V.I. proposées ici, pensez aux messages perso pour ne pas encombrer les propositions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofie2bx Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 31 octobre 2003 on remonte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
koubz Posté(e) 2 novembre 2003 Partager Posté(e) 2 novembre 2003 Notre formateur de musique nous a déconseillé de prendre un chant avec un accompagnement CD en version instrumentale car si jamais pendant l'épreuve, on cafouille ou on se plante, le CD continue de tourner et on a du mal à se rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corn Posté(e) 2 novembre 2003 Partager Posté(e) 2 novembre 2003 bon moi je l'ai passé l'année dernière et j'ai un Cd de Brassens L'auvergnat les trompettes de la renomée Mourir pour des idées la femme d'hector fernande (à éviter peut-être pour le concours) gare au gorille la non demande en mariage les copains d'abord les autres sont inférieurs à 2 min si des gens sont interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés