Aller au contenu

Progression géographie CE2


Etoile

Messages recommandés

Je la trouve bien faîte, et bien structurée. ;)

Ta préiode 2 sur l'Afrique est intéressante, en plus c'est très riche à exploiter en arts visuels aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ;)

Petite question : as tu gardé la même que l'année dernière ou as tu changé certains points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :blush: Je commençais à me poser des questions comme personne ne faisait de commentaires :D

Pour répondre à ta question cougniflette : période 1 quasi identique, période 2 pas tout à fait puisque je n'avais pas travaillé sur l'Afrique, et ensuite l'an dernier j'avais fait la France d'abord, puis l'Europe. Du coup, j'étais passée vite sur les types de paysages français et j'étais restée longtemps sur l'Europe.

En inversant, ça respecte plus l'ordre logique et il me reste beaucoup de séances pour travailler sur les paysages, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta progression très claire, lisible et compréhensible.

Je pense que je vais certainement te voler quelques morceaux....si tu m'en donne le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je trouve ta progression très bien faite. Je suis seulement PE2, et ne connaît pas grand chose de l'enseignement pour l'instant, et je voudrais savoir sur quoi tu t'es basée pour faire ta progression : seulement sur les programmes ou bien as-tu d'autres sources? Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...