olli Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 salut, voilà je voudrais avoir quelques renseignements sur l'année de pe2: sur l'emploi du temps, les dominantes à choisir..merci
olli Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 bon bah je sois qu'il y a personne pour donner des infos...tant pis
Titanium Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour Je me joins à Babybelle pour poser de petites questions: est-ce que vous savez comment se passent les inscriptions en PE2? Il va falloir se rendre à l'iufm cet été ou alors tout se fait lors de la rentrée en septembre? (j'ai trouvé un boulot pour l'été et si il faut que je prenne un jour de congé pour aller m'inscrire faudrait que je m'y prenne avant...) Et sinon vous savez quand est- ce qu'aura lieu la rentrée? merci d'avance!!!
princesslilou76 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 BonjourJe me joins à Babybelle pour poser de petites questions: est-ce que vous savez comment se passent les inscriptions en PE2? Il va falloir se rendre à l'iufm cet été ou alors tout se fait lors de la rentrée en septembre? (j'ai trouvé un boulot pour l'été et si il faut que je prenne un jour de congé pour aller m'inscrire faudrait que je m'y prenne avant...) Et sinon vous savez quand est- ce qu'aura lieu la rentrée? merci d'avance!!! Apparement j'ai lu dans un autre sujet que la rentrée de PE2 à MSA serait le jeudi 30 août Voilà mais je n'en sais pas plus !!
manouche34 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je me joint également aux filles pour savoir comment ça se passe pour nous maintenant et les filles des que vous connaisseez vos ecoles d'affectations faites signe qu'on compare un peu! manue
Laurène Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je me joint également aux filles pour savoir comment ça se passe pour nous maintenantet les filles des que vous connaisseez vos ecoles d'affectations faites signe qu'on compare un peu! manue ok ça marche ! J'arrive pas à répondre à ton message dans "vos notes au crpe 2007" alors je répond ici = on t'oublie pas manue, si je suis à MSA j'espère bien que tu seras dans la même classe que moi! Un peu d'ambiance, ça ne fait de mal à personne! (et si ya Anais en +, ce sera le bouquet!). Biz
Messages recommandés