justinelle Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 si tu as le temps viens sur le tchat on pourras parler un peu j'ai un peit peu de temps laurence
crika Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Désolée, j'étais déconnectée et je n'ai pas vu ton message _bl_sh_
courage Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 ah là là y a trop de karine crika!!!!!! je pense à toi justinelle!!! je ferai ça demain mercredi!!!!!
justinelle Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 salut courage tu feras quoi demain moi pas comprendre ton dernier message peut etre la fatigue
courage Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 euh je ne sais plus à qui j'ai parlé l'autre fois alors!!!! :P Ah alzeihmer quand tu nous tiens J'avais dit que je fournirais certains docs à quelqu'un!! heureusement g son mail!!!!!! :P
crika Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Bon faut expliquer à Justinelle que tu t'appelles aussi Karine, hein ma petite Courage ??? Ce qui explique cette malencontreuse méprise ! Courage, c'était pour moi le message :P
Messages recommandés