Aller au contenu

PE2 enceinte ?


chlaquette

Messages recommandés

quelqu'un sait-il comment ça se passe quand on doit accouché en pleine année de PE2. On est considéré comme en congés maternité ou simplement absente ? Cela a quelle incidence sur la formation ?

Merci, je prends mes renseignements à l'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Il y a une fille dans mon groupe qui doit accoucher en mars, et comme à la Réunion on est en vacances du 19/12 au 26/01 elle ne viendra en cours que jusqu'au 19/12. Elle enchaîne donc vacances + congés maternité, mais devra tout de même revenir courant mai, sachant qu'on sera en SR3 et que les soutenances de mémoire ont lieu entre le 16/06 et le 21/06. Elle revient pour peu de temps finalement, mais c'est obligatoire.

Sa titularisation sera reportée en fonction du nombre de mois où elle aura été absente, soit vers octobre-novembre 2003 j'imagine.

Bon, et toi, il est déjà en route ce bébé ou bien justement vous vous posez la question :P ??!! Je trouve ça chouette, en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : elle ne m'a pas parlé de report de formation, elle m'a dit qu'à la rentrée prochaine elle aurait elle aussi un poste comme les autres, même si elle n'a pas suivi toute la formation. A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maitresse que je remplace en ce moment étais enceinte en PE2 et n'a suivi les cours que jusqu'en décembre (et n'est pas revenu en cours pour le SR3 (elle a ait son mémoire chez elle) et finalement est titularisé mais va etre inspectée cette année en T1 qui va compter comme la validation de SR3. Tout dépend donc de l'académie aparemment

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accouché en PE2. En fait tu as un report de formation du nombre de jours d'absence moins 36 jours.

Ensuite cela dépend des validations. Pour ma part, j'ai du attendre ma "deuxième PE2" pour valider mon rapport professionnel et mon stage terminal. Je n'ai donc été titularisée que le 12 décembre.

Je n'avais aucune aucune obligation de suivre les cours lors de la seconde année.

Voilà bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...