Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ca va sans doute vous paraitre bête, mais je suis allée voir ma classe et je n'ai presque pas de jeux de constructions.

Je voulais acheter des légos pour ma commande et la je me demande si je dois prendre grande taille ou pas ! sachant que j'ai des moyens... J'aurai pris des grands légos sans me poser de questions si le prix était identique, mais les petits sont bcp moins chers pour plus de piéces... Sur le catalogue il est écrit que les petits légos sont utilisable à partir de 3 ans... Votre avis?

Merci d'avance ....

Qu'est ce qu'on ferai pas pour économiser 25 euros sur sa commande !! :P

Posté(e)

Pour la maternelle, prends des légos Duplo (donc plutôt grands mais pas les maxis-je ne connais plus leur nom spécifiques- qui sont pour les bébés, hein!)

Franchement, les vrais légos (donc petits) sont vraiment petits, moi j'en avais quand j'étais petite et quand mes enfants (4 à 9 ans) vont chez mes parents, ils ne jouent même pas avec ;) alors que les duplos oui :)

Posté(e)

bon c'est aussi ce que je pensais...

mais quand je vois leur prix sur le catalogue ... :-S

Merci beaucoup

Posté(e)

J'ai des légos petite taille et les enfant adorent... je les mets en place dès le milieu de la MS et il y a continuellement des amateurs. Pourtant j'ai aussi les duplos et généralement vers décembre quand ils sont en MS ils commencent à ne plus les regarder.

Posté(e)

Dans la classe j'ai vu qu'il y avait des légos (donc petites tailles ) mais attention l'état !!!

Je vais donc quand meme pancher pour l'économie et les petits légos quitte à ne les présenter aux élèves qu'en milieu d'année...