Nate Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 merci pour vos réponses, meme si elles ont l'effet d'une guillotine, vous n'en etes pas responsables. Mais ma motivation est grande et il m'en faut plus que ça pour me démotiver, surtout que j'ai cru voir dans le cas maman 3 enfants ou sportif haut niveau (là encore injustice, car sportif n'est pas égale à instruction pour moi) qu'il y avait une close pour les voyageurs (ce que je suis), j'y cours mais si quelqu'un à des infos, ça m'interesse ! Faut pas tout mélanger, le sportif de haut niveau il peut passer le concours parce qu'on estime qu'il n'a pas pu passer de licence par manque de temps ( comme une maman) , on lui accorde le droit de passer les concours au regard des services rendu à la nation, mais si il n'a pas le niveau et les connaissances recquises, il esty recalé comme les autres...
fab80 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 merci pour vos réponses, meme si elles ont l'effet d'une guillotine, vous n'en etes pas responsables. Mais ma motivation est grande et il m'en faut plus que ça pour me démotiver, surtout que j'ai cru voir dans le cas maman 3 enfants ou sportif haut niveau (là encore injustice, car sportif n'est pas égale à instruction pour moi) qu'il y avait une close pour les voyageurs (ce que je suis), j'y cours mais si quelqu'un à des infos, ça m'interesse ! Faut pas tout mélanger, le sportif de haut niveau il peut passer le concours parce qu'on estime qu'il n'a pas pu passer de licence par manque de temps ( comme une maman) , on lui accorde le droit de passer les concours au regard des services rendu à la nation, mais si il n'a pas le niveau et les connaissances recquises, il esty recalé comme les autres... Je suis tout à fait d'accord avec Nate. Ce n'est pas parce qu'une maman a de l'expérience avec les enfants qu'elle peut concourir sans diplôme, si tel était le cas n'importe qui travaillant avec des enfants pourrait revendiquer ce droit, elle peut le faire parce qu'on estime légitime le fait qu'elle ait dû arrêter ses études pour éléver ses enfants, donc on lui donne une chance quand même de pouvoir se présenter au concours. Un sportif de haut niveau n'est pas plus ignorant qu'une mère de 3 enfants!! ( ce que semble dire libellule88) les dispensés de diplôme doivent quand même avoir le niveau et les compétences pour réussir le concours. Etre sportif de haut niveau n'empêche pas d'étudier à côté pour passer le concours, tout comme une maman étudie en même temps qu'elle élève ses enfants.
Messages recommandés