Moineau Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Bonjour, j'essaie de m'informer concernant les salaires et les évolutions possibles mais je trouve des différences flagrantes selon les sources. Pouvez vous m'aidez, si vous êtes en poste, et me dire quel sera mon salaire de départ et comment il évoluera? Merci à tous
Moineau Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 PERSONNE POUR ME REPONDRE? A Bientôt j'espère!
profninie Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 normalement ça ne varie plus de beaucoup voire plus du tout par rapport au public puisque toutes les écoles passent progressivement sous contrat d'association. je crois qu'une copine T1 gagne 1500 euros je vais lui redemander confirmation.
Moineau Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 Merci, c'est gentil. Je me pose pas mal de question par rapport à ça et je ne trouve pas spécialement de réponse. La seule chose que j'ai trouvé,c'est ça: http://www.formiris2.org/medias/sitecoles_377_1.pdf Mais je ne sais pas comment sont valorisés les "petit choix", "grand choix" et "indices"... Si tu sais, n'hésites pas à m'éclairer! Voilà, à plus
Messages recommandés