sandrine062 Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 Je rajoute jenifer. Il reste encore 3 places. Je vous propose d'étudier le texte pour mardi dernier délai et de me renvoyer votre travail afin que je puisse tout regrouper pour qu'on puisse en discuter (présentation du texte+résumé du texte+développement/ouverture sur le théme de la tv). Ce texte n'est pas trop difficile à comprendre à première vue.
jenifer Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Merci!! Je souhaiterais savoir si je peux avoir un petit délai, c'est à dire te l'envoyer jeudi, car j'ai la chance de partir en week end de 4 jours, après 4 ans d'abstinance de vacances!!! Merci d'avance, et à très vite! Jenifer
jenifer Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Non en fait, je vais pouvoir me débrouiller, je t'envoie ça soit ce soir, soit demain, selon le bon-vouloir de mon ordianteur qui fait des siennes!! A plus! Jenifer
anniou Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Coucou, y-a-t-il encore une p'tite place pour moi dans votre groupe ?? :P Bon je travaille le texte même si c'est pas ok !!! Si oui, je te l'envoie par MP Sandrine, c'est bien ça ? J'espère pouvoir y faire partie. Mon niveau est bof, je comprends bien les textes en général mais pour m'exprimer c'est autre chose !! Bisous
Morgane.bis Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Je n'ai pas eu de réponse à ma question alors je renouvelle . Mon nom figure bien sur la liste des membres de ce groupe mais je ne serais disponible qu'au début du mois de septembre (je pars en vacances) ... est-ce que cela pose un problème à quelqu'un ? En tout cas, ça ne me dérange pas de prendre le train en marche et de rater les premiers textes ... Redites moi que je ne prenne pas la place de quelqu'un d'autre au cas où vous chercheriez une personne libre de suite. Sinon Sandrine, une fois le groupe complet, tu nous feras parvenir les adresses msn de tout le monde ? See you soon !!
jenifer Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Perso, cela ne me dérange pas que tu "prennes le train en marche"! Au contraire tu reviendras de vacances, tu seras fraiche comme tout pour bosser!!! Sandrine, je t'envoie ce que j'ai fait en MP. par contre je me suis plus attachée à la forme qu'au contenu, le temps de me remettre dans le bain. Je mets les mots de liaison en couleur ainsi que les tournures grammaticales, et je rajoute une liste de vocabulaire en lien avec les thèmes. Je bosserai plus sérieusement sur le prochain texte, car je prépare mes affaires pour mon week-end de folie!! Et je voulais absolument te l'envoyer dans les délais! Mais rassure-toi, je n'ai pas non plus fait n'importe quoi! A bientôt! Jenifer
jenifer Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Sandrine, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, ta boite doit être pleine, je réessairai dans la soirée ou bien demain. bibi
emmaiufmdouai Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Sandrine, je n'arrive pas à t'envoyer de MP, ta boite doit être pleine, je réessairai dans la soirée ou bien demain.bibi je t'ai envoyé un MP jenifer si tu veux je te files l'adresse de sandrine réponds moi par MP
sandrine062 Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 C'est fait j'ai répondu à tout le monde car je n'étais pas là de la journée et ma boite était pleine. Pas de problème pour morganne (tu peux prendre le train en route) et pour anniou. Je récapitule les membres du groupe et vous ferais parvenir une liste avec les adresses: --laure34 -emmaiufmdedouai -isia -emilimz -morganebis -jenifer -lilie69 -anniou -sandrine062 Il reste encore une place;je verrai s'il y a d'autres volontaires;je monterai jusqu'à15 personnes; j'espère que cela nous permettra de progresser.
jenifer Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Tout est ok, j ai envoyé mon travail à Sandrine. Je ne me reconnecterai que mercredi. Bon week end! Jenifer
anniou Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Merci Sandrine !! Je t'envoie mon travail !! Bisous
emmaiufmdouai Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 on va pouvoir bien bosser avec tout ce monde bienvenue a tout le monde et à bientot.
Messages recommandés