sandrine062 Posté(e) 12 août 2006 Auteur Posté(e) 12 août 2006 J'ai déjà reçu le travail de: --emma --jenifer --anniou Quelle rapidité!
emmaiufmdouai Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Queeles sont les niveaux de chacun dans le groupe? Moi je fais de l'anglais depuis la 6éme donc ça fait 12 ans il me semble j'ai eu de trés bons profs au lycée qui m'ont permis de m'améliorer en anglais et d'avoir un niveau convenable avec assez de vocabulaire en poche. J'essaye d'aller réguliérement sur le site de la BBC et je travaille avec cette partie du site http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/ J'ai donc un niveau moyen. A vous de vous exprimer
emilimz Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Queeles sont les niveaux de chacun dans le groupe? moi j'ai un deug d'anglais mais je pense que ca ne va qu'à l'ecrit ,on ne bossait pas bcp l'oral et depuis en plus j'ai dormi... lol mais l'ecoute ca va aussi,j'ecoute nrj............mdr
emmaiufmdouai Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 ok emilimz bon c'est bien tu as quand méme un bon niveau. J'espére que le groupe sera bénéfique encore bonne anniversaire...... ne mange pas trop de gateaux
anniou Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Coucou, mon niveau est moyen, je comprends bien les textes, mais j'ai un niveau très très faible à l'oral !!! En plus, il me manque beaucoup de vocabulaire !!! <_< Donc, ce n'est pas trop moi qui vais pouvoir vous aider beaucoup !! Bisous
isia Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 Salut ! J'ai un niveau moyen, plutôt bon à l'écrit, mais vraiment mauvais à l'oral ! J'ai fait de l'anglais jusqu'en Licence, mais c'était juste une option à la fac et ce n'était que des études de textes littéraires... Voilà !! Je pense que notre entre-aide nous aidera beaucoup.
sandrine062 Posté(e) 14 août 2006 Auteur Posté(e) 14 août 2006 J'attends vos préparations. Pour le moment,j'ai reçu le travail de: -emma -anniou -jenifer
anniou Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 J'attends vos préparations.Pour le moment,j'ai reçu le travail de: -emma -anniou -jenifer Coucou Sandrine, je voulais savoir si on se "voyait" tous ensemble demain pour parler ou texte ou pas ?? Si oui, quelle heure se voit-on sur MSN ? BIsous
sandrine062 Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 J'attends de recevoir toutes les prépa (3 seulement pour l'instant);dès que je les ai reçues,je rassemble tout et je vous les envoie pour que vous puissiez en prendre connaissance et on en discute ensuite;je pense que ce sera pour ce week-end surement,à moins que je reçois tout rapidement car normalement,on avait dit que c'était à faire pour aujourd'hui dernier délai;j'attends!!!
anniou Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 J'attends de recevoir toutes les prépa (3 seulement pour l'instant);dès que je les ai reçues,je rassemble tout et je vous les envoie pour que vous puissiez en prendre connaissance et on en discute ensuite;je pense que ce sera pour ce week-end surement,à moins que je reçois tout rapidement car normalement,on avait dit que c'était à faire pour aujourd'hui dernier délai;j'attends!!! Ok, merci Sandrinne !!! A ce week-end alors !! :P Bisous
ocema Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, j'habite sur Avignon et j'ai passé le CRPE via Forprof en 2006 . J'ai été admissible , je fus fortement "happy" car je bosse , 2 enfants, un mari, une maison et surtout un chien tout cela pour vous dire que j'ai passé l'anglais (licence LEA) je pensais m'être bien débrouillée résultat : 5/20... rien compris !!!! alors si vous avez une petite place pour moi dans votre groupe ??? question: par MP ?(je suis nulle en informatique)
jenifer Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 coucou! Je suis rentrée de week end et je voulais savoir où en était le boulot! De plus je n'ai aucune adresse msn, quelqu'un pourrait il me les envoyer svp? Merci d'avance. Jenifer
Messages recommandés