Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IL me manque encore quelques préparations;j'attends jusqu'à ce soir et demain je réunis tout afin qu'on puisse en discuter avant la semaine prochaine.

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

30

• emmaiufmdouai

16

• anniou

15

• Morgane.bis

9

Posté(e)

Toujours rien reçu;c'est embetant de ne pas se tenir aux dates fixées.

Posté(e)

oui comme le dit sandrine cela serait bien que tout le monde y mette du sien pour rendre les devoirs à temps sinon je vois pas l'intéret de faire un groupe . Sinon je pense qu'il serait bien de dire pour ceux qui n'ont pas encore rendu leur travail si oui ou non vous voulez participer......

Posté(e)

Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !!! Quand on fait partie d'un groupe, on se doit de respecter les dates, par respect pour les autres !!

On a le même problème dans le groupe de français, du coup, on a du décalé les premières dates de fiches !! ;)

Si les personnes ne veulent plus participer qu'elles le signalent, ce n'est pas un problème !!!

Bisous

:wub:

Posté(e)

oups!

j'ai completement zappé ce travail et je ne pourrai pas le rendre parce que je pars en vac et mm si je prends mon ordi avec moi ,je n'aurai pas le temps de reflechir sur ce texte,j'espere ne pas etre supprimee de ce groupe et promets de travailler les textes a partir de septembre..

d'ici la,si vous voulez tjr de moi,ne m'oubliez pas pour la"correction"....

merci d'avance

Posté(e)

Salut

Je suis dans le même cas. J'ai un travail pour l'été assez prenant excusez moi d'avance. Je vais essayer de m'y pencher dessus, je ne promets rien avant septembre. Excusez moi encore. :blush:

Je n'ai pas vu le temps passé.

Je me pose encore la question comment va t'on faire pour se corriger. Quel est le but?

Hormis bosser sur des textes. Comment progresser si notre anglais n'est pas terrible?

Merci encore

Posté(e)

Pour se corriger, comme nous avons toutes notre niveau et nos connaissances perso, je pense que l'on se complète et que l'on va réussir à se donner des tuyaux sur des points sur lesquels on est sûr.

A bientôt.

Jen

Posté(e)

Je vous envoie cela dans la journée et on en discute ce week-end;dommage de ne pas avoir été prévenue avant pour ceux qui ne l'ont pas préparé.

Posté(e)

Je n'ai rien reçu je ne suis pas sur depouvoir etre sur internet ce week peut etre pourrions nous le faire cet aprés midi.

Posté(e)

Notre groupe est complet.

Je donne la liste des membres:

-laura34

-emmaiufmdedouai

-isia

-emilimz

-morganebis

-jennifer

-lilie69

-anniou

-titou017017

-sandrine062

Je n'ai que 5 prépartions du texte15.

J'attends encore jusqu'à ce soir et demain je vous envoie le dossier des prép'.

Par contre,il faudrait en discuter sur msn; donnez-moi vos possibilités pour qu'on convienne d'une date et d'un horaire.

Posté(e)
Je vous propose un texte à étudier (résumé+commentaire) type concours.

On pourrait essayer d'en étudier un toutes les semaines.

je vous propose de m'envoyer ce que vous avez fait et je me charge de tout regrouper et de tout vous faire parvenir.

Si vous etes partantes, envoyez-moi un mp pour que je vous transmette mon mail.

http://www.ac-aix-marseille.fr/public/down...Angllais_15.pdf

ça y est je l'ai, je fais ça demain ok?????

Posté(e)

moi aussi j'aimerais bien en faire partie, je vais en PE1 mais vu mon niveau d'anglais ce sera utile :cry: