anniou Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Notre groupe est complet.Je donne la liste des membres: -laura34 -emmaiufmdedouai -isia -emilimz -morganebis -jennifer -lilie69 -anniou -titou017017 -sandrine062 Je n'ai que 5 prépartions du texte15. J'attends encore jusqu'à ce soir et demain je vous envoie le dossier des prép'. Par contre,il faudrait en discuter sur msn; donnez-moi vos possibilités pour qu'on convienne d'une date et d'un horaire. Coucou Sandrine, pour les disponibilités, toute la semaine prochaine je suis là !!! Mais à partir du samedi 26, je serais partie en vacances !! En ce qui concerne l'heure et la date exacte j'attends les propositions pour voir !! Il n'y a pas de soucis pour moi !!! Bisous
sandrine062 Posté(e) 20 août 2006 Auteur Posté(e) 20 août 2006 J'ai reçu les prep de: -emmaiufmdedouai -isia -anniou -lilie69 -jenifer (mais j'ai fait une mauvaise manip' et je ne l'ai plus) +la mienne Il faudrait qu'on se mette d'accord pour en discuter. Je ne sais pas lundi ou mardi si ça peut vous convenir? dites-moi quoi .SINON à CE RYTHME-Là,oN NE VA PAS AVANCER BEAUCOUP.
emmaiufmdouai Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 moi lundi ou mardi ca me va peut importe le moment sauf aprés 20h
anniou Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 moi lundi ou mardi ca me va peut importe le moment sauf aprés 20h Ok pour moi aussi lundi ou mardi mais pas à 11H, je suis dans un autre groupe !!! Bisous
emilimz Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je n'ai que 5 prépartions du texte15. J'attends encore jusqu'à ce soir et demain je vous envoie le dossier des prép'. Par contre,il faudrait en discuter sur msn; donnez-moi vos possibilités pour qu'on convienne d'une date et d'un horaire. je suis en vacances,comme j'avais prevenu,ne me comptez pas avant septembre mais je veux bien les traces ecrites s'il y en a, see u...lol
sandrine062 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 Je vous propose mardi à 19h. Est-ce que ça peut vous convenir? Après avoir discuté,je proposerais un nouveau texte.
lillie69 Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Salut, moi ca me conviendrait mardi à 19h après faut voir avec les autres membres du groupes. Bonne journée.aurelie
emmaiufmdouai Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ce mardi je ne suis pas sur d'etre présente mais sinon 19h ça va . Peut etre que l'on pourrait faire ça aujourd'hui? Car ça fait un moment qu'on aurait du commencer
anniou Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Ce mardi je ne suis pas sur d'etre présente mais sinon 19h ça va . Peut etre que l'on pourrait faire ça aujourd'hui? Car ça fait un moment qu'on aurait du commencer Aujourd'hui 19H ou demain 19H pas de problème, je serais présente !!! Bisous
sandrine062 Posté(e) 21 août 2006 Auteur Posté(e) 21 août 2006 J'ai eu plusieurs mp pour demain 19h;donc on fait cela demain à 19h. Je vous envoie dans la journée les prep' afin que vous les lisiez pour en discuter demain.
emmaiufmdouai Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai eu plusieurs mp pour demain 19h;donc on fait cela demain à 19h.Je vous envoie dans la journée les prep' afin que vous les lisiez pour en discuter demain. peux tu les envoyer tout de suite ainsi que les adresses mail des participants.merci
Messages recommandés