Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon moi peut-être pas ce mardi sinon ok pour le mardi à 19h, as-tu reçu mon mini commentaire par mp???? je l'ai envoyé hier

bises

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

30

• emmaiufmdouai

16

• anniou

15

• Morgane.bis

9

Posté(e)

OUI mais c'est vraiment un mini commentaire.

Je vous ai envoyé les prép afin que vous en preniez connaissance.

dItes-moi si vous les avez bien eu.

à demain sur msn 19h.

Posté(e)

Bonjour Sandrine, je n'ai pas recu les preps, est ce normal? A ce soir sur msn. Aurelie

Posté(e)

coucou

j'ai reçu ls preps mais pas les adresses msn je n'ai que celle de sandrine donc si chacune pouvait me les envoyer par mp ou m'ajouter à ses contacts msn ca serait cool.merci

Posté(e)

Après cette petite discussion hier, je vous propose de reparler du texte dimanche 3 (vers 11h?) afin de comparer les introductions et je vous propose un nouveau texte pour le 10 septembre.

Reprenant bientôt le boulot, je vous propose d'en discuter le dimanche si cela vous convient.

http://www.ac-aix-marseille.fr/public/down.../anglais_28.pdf

VOus m'envoyez vos prep' dès qu'elles sont pretes en respectant la structure du plan (nature du texte-auteur-date de publication-titre-théme clé+résumé+ouverture)

Bon courage!

Posté(e)

dimanche 3!!! pourquoi aussi tard je pense qu'on a déja paerdu pas mal de temps je propose qu'on le revoit plutot ce dimanche (27) et comme ça on prévoit le prochan texte pour le 3 septembre

enfin ce n'est que mon avis

à vos propositions....

Posté(e)
dimanche 3!!! pourquoi aussi tard je pense qu'on a déja paerdu pas mal de temps je propose qu'on le revoit plutot ce dimanche (27) et comme ça on prévoit le prochan texte pour le 3 septembre

enfin ce n'est que mon avis

à vos propositions....

Coucou Emma, en fait, on a décidé de cette date car je pars en vacances ce samedi matin pour une semaine !!! Hier nous n'avons pas pu parler des résumés, nous n'étions que 3. Pour ne pas vous pénaliser(ensemble du groupe) on a préféré remettre en septembre !!!

Mais si vraiment vous trouvez que c'est trop tard pour reparler des résumés le 3, ce n'ai rien, je demanderai un résumé de ce que vous avez dit !! :)

Sinon, Sandrine, le 3 me convient pour 11h, en revanche se voir tous les dimanches me pose problème car je reçois souvent ma famille pour manger le midi. Donc pour préparer le repas, ça va être juste !!! :(

Oui, je sais, je suis chiante !!! :D

Allez j'attends de vos nouvelles les filles et gros bisous

:wub:

Posté(e)

non dans ce cas là anniou il n' y a pas de probléme.

Pour le dimanche je suis dans le méme cas que toi aussi annou je ne pense que je pourrais etre présente à chaque fois donc j'aimerais mieux dans la semaine pour l'instant je ne sais pas encore quel jour je vais travailler je le saurais le 1er septembre je pense.

Posté(e)

On a fixé la date du 03 septembre pour reparler du texte en suivant une intro du type de celle d'emma.

Je vous propose de m'envoyer vos prep pour le texte 2 pour le 10 septembre dernier délai et on convient ensuite d'une date pour en discuter.

Dans la semaine,je ne sais pas trop quand car entre l'iufm et mon boulot,je ne serai pas là de la journée,sauf samedi après-midi et dimanche;on verra selon nos emplois du temps.

Posté(e)
non dans ce cas là anniou il n' y a pas de probléme.

Pour le dimanche je suis dans le méme cas que toi aussi annou je ne pense que je pourrais etre présente à chaque fois donc j'aimerais mieux dans la semaine pour l'instant je ne sais pas encore quel jour je vais travailler je le saurais le 1er septembre je pense.

:D C'est chiant la famille !!! :D Nan je plaisante !!!

Donc pour moi c'est ok le septembre pour le premier résumé et ok aussi pour envoyer le second avant le 10 !!! Merci Sandrine !! :blush:

Bisous

:wub:

Posté(e)

J'ai eu 2 nouvelles demandes pour le groupe: youli et oceaniadis; nous sommes 12 et je ne souhaite pas dépasser 15 inscrits car ça va etre difficile à gérer; donc encore 3 places au maximun.