Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sandrine, je n'ai toujours pas reçu ton commentaire c normal?

Avez vous une idée de présentation type de texte ?

Parce que j'ai plus l'habitude avec l'espagnol, l'anglais je le prendrais en option

bises

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

30

• emmaiufmdouai

16

• anniou

15

• Morgane.bis

9

Posté(e)

Merci sandrine ! Je suis contente d'etre dans un groupe car pas douée du tout en anglais voir carrément nulle j'espère ça m'aidera a progresser et ne pas laisser tomber l'anglais justement.

Tiens moi au courant pour m'expliquer comment vous fonctionnez ?

Posté(e)

Bonjour à toutes !

Me voilà rentrée de ma semaine de vacances et je suis fin prête pour commencer à travailler avec vous. J'avoue que je suis un peu perdue entre toutes les dates que je viens de lire alors si quelqu'un veut bien m'expliquer où vous en êtes et quel et le prochain texte à préparer et pour quand .... Merci !!!

Sinon j'ai reçu un MP de Sandrine avec les adresses, merci Sandrine !

En ce qui concerne les RDV Msn, je ne suis généralement pas disponible le week-end ... Je crois que ça va être dure de trouver des dates qui conviennent à tout le monde. Dans ce cas peut être pourrions-nous varier, une fois en semaine, une fois le week-end. En tout cas moi je suis partante (quand je serais présente au RDV Msn) pour préparer un compte-rendu pour les absentes.

Tenez moi au courant, Morgane

Posté(e)

bonjour les filles toujours rien reçu sur le commentaire, oui le mien était mini, mais comme je l'ai expliqué je l'ai envoyé de mon lieu de vacances sans dico et en vacances!!! bon ben j'espère recevoir quand m^me le document merci d'avance

Posté(e)

nOrmal car on en rediscute le 03 septembre dans la matinée car il n'y avait presuqe personne la dernière fois.

J'ai proposé un nouveau texte à préparer et à me renvoyer au plus tard pour le 10 septembre.

Posté(e)
nOrmal car on en rediscute le 03 septembre dans la matinée car il n'y avait presuqe personne la dernière fois.

J'ai proposé un nouveau texte à préparer et à me renvoyer au plus tard pour le 10 septembre.

Me concernant,je ne pourrai pas me connecter certains soirs comme ca pour discuter des textes,je propose de t'envoyer(Sandrine),ce que jevois pour les textes dans un document et comme ca,le long de la discussion,tu pourras ressortir quelques unes de mes idees,si jen trouve.. lol

mais avec un DEUG d' anglais,je devrais en avoir..

est ce que ca vous va?

je prpose ca car je ne reste jamais des heures sur mon pc,tandis qu'un document ,je pourrais le taper et l'envoyer et lire les commentaires d'autres en resumé ou je sais pas,est ce que quelqu'un pourrait a chaque reunion msn noter les grandes lignes pour dire que les absents l'aient?

je peux apporter de bonnes choses je pense,mais une discussion je ne pourrai pas rester ..

dites moi quoi si ca vous plait ou non.merki

Posté(e)

Bonjour, alors, je serai aussi partante pour ce groupe d'anglais...je suis une maman de 2 enfants, et l'anglais, c'était il y a super longtemps...Alors, s'il reste une ch'tite place pour moi...

:wub:

Posté(e)

Pas de problème.

Etes-vous toujours ok pour discuter du texte sur le télé dimanche? quelle heure vous convient?

Posté(e)

Je n'ai pas préparé ce texte, je prends le train en route comme c'était convenu. Je prépare le suivant qui est à rendre pour le 10 si j'ai bien suivi.

Posté(e)

OUi c'est bien cela; je me dépeche car je pars m'inscrire à l'iufm;je vous dis quoi en rentrant.

Posté(e)

Coucou les filles, je suis dsle mais j ne pourrais pas être présente dimanche 3 septembre car j'ai une grande réunion de famille. Est ce que quelq'un pourrait enregister la conversation msn pour que j puisse en avoir une trace? Je vous remercie par avance. Sinon je suis entrain de préparer le second résumé, je l'envois dans la semaine à sandrine. Bon week end.aurelie