sandrine062 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 Apparemment dimanche pose problème à plusieurs d'entre vous;on peut remettre cela à lundi mais dans la soirée car je bosse. Tenz-moi au courant car je n'ai plus bcq de manifestation de votre part;avez-vous peut-etre l'envie d'abandonner?
isia Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Apparemment dimanche pose problème à plusieurs d'entre vous;on peut remettre cela à lundi mais dans la soirée car je bosse.Tenz-moi au courant car je n'ai plus bcq de manifestation de votre part;avez-vous peut-etre l'envie d'abandonner? Je suis dispo dimanche et lundi. Dites moi à quelle heure vous vous fixez rdv et je serai là !
anniou Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Coucou tout le monde, bon je suis rentrée de vacances !!! C'était une semaine géniale !! :P Sandrine, je serais plus dispo le lundi mais également dans la soirée car je bosse, à partir de 17H30 je suis ok, il n'y aura aucun problème !! C'est vrai que le dimanche est un peu juste pour tout le monde et pis j'aimerais faire une grasse mat' avant le boulot !!! Allez on se tient au courant et j'suis contente de vous "revoir" tous et toutes !! Bisous
sandrine062 Posté(e) 2 septembre 2006 Auteur Posté(e) 2 septembre 2006 lundi vers 19h,ça vous convient?
anniou Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 lundi vers 19h,ça vous convient? C'est bon pour moi !!! A lundi 19H, bon dimanche à tout le monde !! Bisous
emmaiufmdouai Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 c'est ok pour moi aussi. A lundi 19h
sandrine062 Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 RDV lundi 19h alors en espérant qu'il y ait plus de monde que la première fois.
sandrine062 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 Nous étions que quatre la dernière fois;je trouve cela dommage d'etre une quinzaine d'inscrits et etre si peu! J'attends vos prep pour le 10 au plus tard et je regroupe les prepe et vous les envoie pour qu'on puisse en discuter dans le courant de la semaine prochaine. est-ce que vendredi 15 vers 19h ça vous convient?
anniou Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Nous étions que quatre la dernière fois;je trouve cela dommage d'etre une quinzaine d'inscrits et etre si peu!J'attends vos prep pour le 10 au plus tard et je regroupe les prepe et vous les envoie pour qu'on puisse en discuter dans le courant de la semaine prochaine. est-ce que vendredi 15 vers 19h ça vous convient? Coucou, c'est ok pour moi le vendredi pour 19H !! Bisous
Morgane.bis Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 En ce qui me concerne, je rendrai ma préparation comme prévu à Sandrine avant le 10, par contre pour le RDV du vendredi 15 à 19h, ça sera impossible pour moi. Je ne pourrai me connecter à msn du week-end. Je ne veux pas que l'on change la date pour moi, donc si quelqu'un veux bien m'enregistrer la conversation ... ça serait sympa ! J'espère que vous serez plus nombreuses que la dernière fois.
Messages recommandés