Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé ma préparation à Sandrine (sur ton adresse msn...), j'espère que tu l'auras bien reçu.

Bon week end à toutes.

• Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

30

• emmaiufmdouai

16

• anniou

15

• Morgane.bis

9

Posté(e)

N'ayant reçu qu'une seule prep sur une quinzaine,j'ai décidé d'arreter de continuer en groupe.

Posté(e)

Oh ben mince alors, j'envois une préparation et tu arrêtes Sandrine .... zut ! Bon ... j'imagine qu'il n'y a pas moyen de te faire changer d'avis ... tans pis, l'aventure fût courte.

Posté(e)

désolé sandrine mais avec cette rentrée à l'iufm d'arras et un week end trés chargé j'ai plus pensé à te l'envoyer

Je pense qu'on devrait continuer il est vrai que le début est chaotique mais en méme temps il ya eu trop de laisser aller pour certains on a mis 3 semaines à faire un texte!!!!!

j'espére qu'on pourra quand méme continuer avec anniou et marumi.....

Posté(e)

Je pense qu'on peut donc continuer mais on travaille à 5/6 pas plus (emma,aniou,marumi,morgane et moi pour le moment).

Posté(e)
Je pense qu'on peut donc continuer mais on travaille à 5/6 pas plus (emma,aniou,marumi,morgane et moi pour le moment).

oki je t'enverrais mon travail ce soir donc.

bon courage pour ta journée si tu bosses.

Posté(e)

Moi je suis OK. Je me permet de répondre pour Aniou et Marumi qui sont d'accord également.

Sandrine, je t'avais déjà envoyé ma préparation. On peut peut-être laissé la fin de la semaine à celles qui ne te l'ont pas encore envoyé et on se fait un compte-rendu la semaine prochaine ?

Je vous dis quand je suis ne suis pas dispo :

- les lundi et mardi dès 16h

- du vendredi soir au dimanche soir.

Mais s'il n'y a que moi qui bloque tout le monde ... tant pis, vous ferez le compte-rendu sans moi.

Posté(e)

Je tenais à m'excuser pour mon manque de présence quand meme,ce n'est pas sympa de ma part!je pensais pouvoir gérer ces travaux d'anglais aussi mais ca ne va pas etre possible je me connais!je n'aime pas les choses trop organisees et réglées à l'avance ,je n'arrive pas à travailler de cette maniere.

donc excusez moi toutes et bon courage pour votre CRPE si on ne se croise plus dans d'autres forums

:(:)

Posté(e)

Merci Emilinz de tant de franchise et de nous prévenir de ton départ du groupe, car le groupe fonctionne un peu au ralenti à cause justement des gens inscrits qui ne travaillent pas avec nous finalement. D'ailleurs, Sandrine, quand nous rencontrerons nous pour parler du texte n°2 ? Et quand nous enverras-tu les préparation ? Tu en as marre ? Si tu veux, je peux prendre le relais pour cette semaine...histoire de tout remettre en route. :)

Posté(e)

A quand fixons nous la mise en commun ? Dans un message plus haut, je vous ai mis quand j'étais indisponible dans la semaine. J'aurais bien aimé faire ce compte-rendu cette semaine car je suis absente la semaine prochaine ... Sinon vous le ferez sans moi ...

Posté(e)

Coucou, je suis désolée mais je ne pourrais pas participer au groupe !!! :(

Je suis inscrite à beaucoup de groupes (sur EDP) mais également à l'extérieur !! En plus du boulot, je ne m'en sortirai pas !!

Désolée mais je préfère vous avertir avant !!

Gros bisous et bon courage !!

Bisous

:wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, je serais bien interessée pour travailler avec vous, mais comment faire et est ce encore possible???merci