lululatruite Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Bonjour, Je suis reçue au cfp de Nantes pr effectuer la première année de suppléances et j'aimerai savoir si les gens dans le même cas ont déjà reçu leur affectation? Pour le moment, les avis divergent... Merci pr vos réponses!
emma56 Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Moi, j'attends toujours pour le Morbihan. A mon avis, ils doivent être en vacances à la DDEC A mon avis, on en saura davantage à la rentrée
blabliblo Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Bonjour,Je suis reçue au cfp de Nantes pr effectuer la première année de suppléances et j'aimerai savoir si les gens dans le même cas ont déjà reçu leur affectation? Pour le moment, les avis divergent... Merci pr vos réponses! En juillet 2005 je n'avais toujours pas d'affectation pour la rentrée (je venais de faire 6 mois de supléance. A la réunion des suppléants fin août, j'ai appris que j'étais affecté à un poste dès la rentrée. Donc soit tu as déjà une affectation, soit il te la donne juste avant la rentrée (pour le moment la plupart des DDEC sont en vacances) soit il t'en donneront une au cours des semaines qui suivent la rentrée... Il faut être patient.
lululatruite Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 merci pour vos réponses! Je viens de voir que la ddec est en congés jusqu'au 20 août ...Normalement j'ai un mi temps de prévu mais boon c'est dur de patienter. On a envie de préparer les cours mais on fera avec!
MaTT n°8 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Salut!!! Moi aussi je suis reçu au CFP de Nantes et j'ai attendu mon affectation tout le mois d'Août. Je viens de la reçevoir pas plus tard qu'aujourd'hui... Je vais être en charge d'une classe de petite et moyenne section à Corsept jusqu'au 4 Mars minimum. Je commence lundi. Ca va être sympa (et stressant ) de faire la rentrée, j'avoue être un pris de court!! Sinon je ne connaît qu'une autre personne au CFP et elle aussi à son affectation, voir même ses affectations puisqu'elle fera 4 écoles dans la semaine sur toute l'année scolaire. A bientôt...
lululatruite Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Salut! Pour moi aussi, (après moults rebondissements...) j'ai enfin mon affectation. Il y a eu qques confusions de la part de la ddec (on m a donne des affectaations déjà pourvues...embetant!!!), je sais enfin où je vais exercer Ce sera donc St mars du desert (ca tombe bien j'y habite!) et pr un mi-temps en cm1 pendant un an. J'espère que l'on pensera à moi pour un autre mi -temps ou pour des décharges! Bref la semaine va être chargée je crois!!! Alors à jeudi pr la réunion!!!!!!!!!!
moilinou Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Bonjour!! je suis moi aussi sur la liste des suppléants, mais en Ille et Vilaine ! vous qui avez eu vos affectations, est-ce que ce sont vos premières suppléances ? car j'ai entendu dire que les nouveaux remplaçants étaient appelés tard dans l'année scolaire et pour des remplacements de courte durée. Merci !!
lululatruite Posté(e) 29 août 2006 Auteur Posté(e) 29 août 2006 Pour ma part, j'avais effectué trois remplacements entre mars et juin mais de courte durée (respectivement 2 semaines, 1semaine et un mois et demi)
Joshua74 Posté(e) 29 août 2006 Posté(e) 29 août 2006 Je ne comprends pas, en premiere année de CFP vous faites des suppléances? Ici à grenoble la premiere année il y a des stages et des cours mais pas de suppléances...
Messages recommandés