Aller au contenu

[Progs] Programmation de découverte du monde

Messages recommandés

Posté(e)

Personne pour donner son avis ?

Posté(e)

Ca me paraît très bien ;)

Je trouve juste (et ce n'est pas une critique de ta programmation mais des programmes) que la construction du temps qui passe (jours, semaines, mois, années) n'est pas facile à programmer justement ... Tu auras surement des élèves pour qui il sera nécessaire d'y revenir tout au long de l'année !

Mais il faut bien le programmer quelquepart et dès le début bien sûr ! :blush:

Posté(e)

Ca me paraît très bien ;)

Je trouve juste (et ce n'est pas une critique de ta programmation mais des programmes) que la construction du temps qui passe (jours, semaines, mois, années) n'est pas facile à programmer justement ... Tu auras surement des élèves pour qui il sera nécessaire d'y revenir tout au long de l'année !

Mais il faut bien le programmer quelquepart et dès le début bien sûr ! :blush:

De toute manière, avec les rituels de la date, on y reviendra toute l'année justement :P

Posté(e)

Journée, mois : uniquement avec les GS : tu ne prévois reien avec les CE1? Pour ma part j'envisageais de le faire. Penses-tu que ce soit trop répétitif avec les années d'avant? J'ai souvenir ,il y a .... 12 ans que ce n'était pas encore acquis pour certains!...

Posté(e)

heu, pas tout compris :blush:

si tu regardes bien, je fais le jour et la nuit seulement avec les gs mais les jours de la semaine et les mois, je le fais avec les cp-ce1

Posté(e)
heu, pas tout compris :blush:

si tu regardes bien, je fais le jour et la nuit seulement avec les gs mais les jours de la semaine et les mois, je le fais avec les cp-ce1

:o mes excuses mais c'est les vacances!... :D sinon beau travail ;)