allouette Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Coucou tout le monde, Voilà c'est ma troisième année..et comme les deux autres pas de poste en vue...rien de rien... C'est angoissant.... Juste pour savoir qui se trouve dans la même situation?? Que faites-vous? Que préparez-vous?
nathali99 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Coucou tout le monde,Voilà c'est ma troisième année..et comme les deux autres pas de poste en vue...rien de rien... C'est angoissant.... Juste pour savoir qui se trouve dans la même situation?? Que faites-vous? Que préparez-vous? J'étais dans ton cas, il y a quelques années (quand j'étais T3) .... J'avais profité de mes vacances, en pestant un peu et en stressant ! Mais finalement, même quand tu connais ton poste, tu stresses mais tu culpabilises aussi (de ne pas bosser !) ...
neria Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 je suis dans le même cas que toi, t3 et sans poste pour le moment, déjà le même scénario l'an passé, je me suis demandée si je ne devais pas appeller l'IA mais j'hésite, je ne sais pas ce qu'on me répondra, l'attente est longue et on ne peut rien préparer!!!!
sandrine66 Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 Idem pour moi, T3 et troisième rentrée sans classe (première rentrée faite pour décharger une directrice, deuxième rentrée le ..... 26 octobre) donc à force on relativise comme on peut. Je me dis que j'ai ainsi le temps de profiter des vacances et après deux rentrées sur les chapeaux de roue, on voit qu'on s'en sort donc... Bonne fin de vacances
Zephy Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Moi je suis T2 et c'est la deuxième année où je n'ai rien en avance! Y a plus qu'à attendre de voir à quelle sauce on va être mangés.... c'est bien le suspens non?
allouette Posté(e) 9 août 2006 Auteur Posté(e) 9 août 2006 Merci...je me sens moins seule dans cette situation.... C'est vrai que du coup je me repose....je flâne...., bref je profite de mes vacances
neria Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 avez-vous pu consulter I prof hier et aujourd'hui, moi je n'y arrive pas????
Théodora Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 désolé si je parais bête, mais moi à la rentrée je serais PE1, c'est quoi par contre T1 T2 T3, etc..... enfin, bref vous voyez quoi !!!!
EloTim Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Alors PE1 et PE2, c'est le sigle pour les 2 années à l'IUFM. T1, signifie titulaire 1ère année (juste après l'IUFM si tu veux, la première année où tu enseignes vraiment à l'année), puis T2, titulaire 2ème année et ainsi de suite...Ca va très loin...
Hellodye Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Salut tout le monde! Moi aussi je suis T3, et comme d'hab, je n'ai pas de poste... Et d'après l'IA76, nous sommes énormément sans poste, et tout le monde ne sera pas affecté à la rentrée (l'année dernière, j'ai eu mon poste au 1er octobre...)... C'est un peu lassant, le même scénario se répète chaque année... Mais l'avantage, c'est qu'on profite pleinement de nos vacances! :P Même si le temps n'est pas forcément de notre côté Je vous souhaite bon courage pour l'attente, et surtout, BONNE FIN DE VACANCES! Hellodye!
allouette Posté(e) 15 août 2006 Auteur Posté(e) 15 août 2006 C'est vrai que nous profitons ainsi de nos vacances....mais bon..avec une petite anxiété dans l'âme.... On verra bien..de toute façon ..je repars en vacances avec mon chéri à la fin de la semaine...enfin juste pour quelques jours...mais cela va me faire oublier se stress... Et puis une surprise..bonne ou mauvaise m'attendra peut-être dans la boîte aux lettres lorsque je rentrerai... Biz à tout le monde...
wayan Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Et puis une surprise..bonne ou mauvaise m'attendra peut-être dans la boîte aux lettres lorsque je rentrerai... Je me demandais justement comment et quand on est prévenu pour notre affectation. Courrier, e-mail, tel???
Messages recommandés