neria Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 ca y est ! j'ai mon affectation! l'élémentaire alors que je n'ai demandé que la maternelle! enfin c mieux que d'attendre dans le vide ou d'être rattachée à une circonscription. bon courage a ceux qui attendent. allez voir sur le site I prof! peut-être que....
vivie Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 ca y est ! j'ai mon affectation! l'élémentaire alors que je n'ai demandé que la maternelle! enfin c mieux que d'attendre dans le vide ou d'être rattachée à une circonscription. bon courage a ceux qui attendent. allez voir sur le site I prof! peut-être que.... Moi, j'attends toujours, connectée sur IProf chaque jour, j'attends avec impatience... J'ai téléphoné à l'inspection académique Lundi, ils m'ont dit qu'il restait environ 100 personnes à affecter dans le 78 avec de gros besoins dans le Nord. Lundi, ils affectaient les personnes qui avaient 3 points. Moi, j'en ai 2.83... Combien as-tu de points Neria ? Tes critères géographiques ont-ils été respectés ?
neria Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 j'ai effectivement 3 pts et des poussières. au niveau géographique, j'ai eu le coin que j'ai demandé mais je voulais de la maternelle et je me retrouve en élémentaire. au moins je ne suis pas loin de chez moi
vivie Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ca y est pour moi depuis ce matin : Poste ZIL dans la circonscription la plus proche de chez moi. J'ai rendez-vous demain matin.
Djoul Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Et puis une surprise..bonne ou mauvaise m'attendra peut-être dans la boîte aux lettres lorsque je rentrerai... Je me demandais justement comment et quand on est prévenu pour notre affectation. Courrier, e-mail, tel??? dans le 44, on t'appelle pour te dire ta nomination ils ne se servent pas de i-prof car ils les font "manuellement"...au fur et à mesure que le postes vacants apparaissent.... courage !
emmashell Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Bonjour à vous sur ce post ... inquiétant ! A vous lire, je comprends que depuis votre sortie de l'IUFM, vous n'avez jamais eu de poste ? Comment une telle chose est-elle possible ? Les IA ne sont pas bêtes au point de recruter TROP de professeurs, non ? Et, au moins, durant ce temps, étiez-vous rémunéré(e)s ? Etiez-vous suscpetibles d'être inspecté(e)s ? Tout cela me parait si absurde ! Je parie que vous ne gagnez pas d'ancienneté non plus ? Avez-vous fini par avoir un poste ou jamais ? Oulalalala.... j'ai hâte de lire vos réponses ... MH
sandrine66 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Toujours rien pour moi... Néria, tu es T3? Rageant de ne pas pouvoir prévoir....
nini76 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 pas de nouvelles pour moi non plus, je suis T2 dans le 78. Ils peuvent nous envoyer à combien de km maxi de chez nous ?
sandrine66 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 pas de nouvelles pour moi non plus, je suis T2 dans le 78. Ils peuvent nous envoyer à combien de km maxi de chez nous ? Etant donné que c'est départemental... autant qu'il y en a dans le département. Tu classes des écoles parfois en visant un secteur géographique, ils essaient de respecter au mieux les choix. Quand vraiment c'estla pagaille, ils peuvent te mettre dans un secteur que tu n'avais pas demandé (j'avais demandé plutot le centre et j'ai eu des remplacement au nord, une copine avait demandé st germain et a eu Mantes, bref loterie) Bon courage pour l'attente
Messages recommandés