Aller au contenu

T3 et toujours pas de poste

Messages recommandés

Posté(e)

T3 et j'attends toujours...

Plus c'est long et moins c'est bon signe! :cry:

L'an dernier j'étais à Mantes alors que j'avais demandé les circo de Beynes et Plaisir! Quelle heureuse surprise me concocte l'IA cette année: Mantes, les Mureaux, Chanteloup??? :ninja: surtout que je n'ai pas de voiture...

Courage!!! <_<

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deia

20

• sandrine66

18

• allouette

9

• neria

9

Posté(e)

ouh la tu me fais flipper deia car moi aussi j'ai demandé les circonsriptions de Beynes et Plaisir...

Posté(e)

Avez-vous téléphoner aux syndicats ? Ils pourront vous dire où en est l'affectation des postes et peut-etre si vous etes mis à disposition dans quelles circonscriptions ;)

Ca vaut le coup d'essayer :)

Posté(e)
Bonjour à vous sur ce post ... inquiétant !

A vous lire, je comprends que depuis votre sortie de l'IUFM, vous n'avez jamais eu de poste ?

Comment une telle chose est-elle possible ? Les IA ne sont pas bêtes au point de recruter TROP de professeurs, non ?

Et, au moins, durant ce temps, étiez-vous rémunéré(e)s ? Etiez-vous suscpetibles d'être inspecté(e)s ? Tout cela me parait si absurde ! Je parie que vous ne gagnez pas d'ancienneté non plus ?

Avez-vous fini par avoir un poste ou jamais ?

Oulalalala.... j'ai hâte de lire vos réponses ...

MH

Emma elles n'ont pas eu de poste définitif, c'est à dire pas une classe à elle à l'année, mais elles ont bossé quand même tous les ans et ont été payé, rassure-toi! :D Elles "bouchent" les trous à la rentrée, si l'on peut dire ;)

Ce qui est dommage c'est de ne pas savoir avant où on va attérir (géographiquement et quel niveau de classe)

Bonne attente les filles.

Posté(e)

Néria, tu es T3?

Oui je serais T3 à la rentrée

même si je sais où je suis affectée je ne peux rien préparer puisque je ne connais pas le niveau?

en ce qui me concerne j'ai toujours été affectée près de chez moi (en T1 T2 et T3)j'ai plutot de la chance de ce côté là.bon courage

Néria, tu es T3?

Oui je serais T3 à la rentrée

même si je sais où je suis affectée je ne peux rien préparer puisque je ne connais pas le niveau?

en ce qui me concerne j'ai toujours été affectée près de chez moi (en T1 T2 et T3)j'ai plutot de la chance de ce côté là.bon courage

Posté(e)

De toute façon le mouvement dans le 78, c'est vraiment le grand n'importe quoi!

L'an dernier, j'étais à Plaisir et je voulais y rester, on m'a mise à Mantes et une amie à moi était à Bois d'arcy, elle voulait y rester et elle s'est retrouvée à PLAISIR!!! allez comprendre... :ninja::huh:

Posté(e)

Je viens de voir sur i-prof..j'ai un quart de décharge de directeur et le reste ZIL..beurkk...j'aime ce poste... :cry::cry:

Posté(e)

Allouette, j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ca ne marche pas...

Moi aussi je viens d'avoir un poste ou du moins un indice: brigade à Plaisir :D mais je peux quand même me retrouver à Mantes... :cry::ninja:

Posté(e)

bon t'es contente alors deia ?

Dites moi les filles vous avez combien de points ? pour avoir une idée de quand on aura des nouvelles...

Merci

Posté(e)

J'avais 2,33 points au moment du mouvement! (T3, pas d'enfants...)

Je suis super contente de mon poste dans la mesure ou je reste sur Plaisir ou les environs et ça c'est loin d'être garanti... :(

Posté(e)

Moi aussi je viens d'avoir un poste ou du moins un indice: brigade à Plaisir :D mais je peux quand même me retrouver à Mantes... :cry::ninja:

Oui mais si tu es rattachée à Plaisir et que tu vas à Mantes,( ils limitent quand même ça coute des sous) tu auras des indemnités!

Nini76, je suis T3 sans enfant (bébé prévu pour mars trop tard lol) avec 2.33 point et que dale au mouvement... Et quand tu regardes les barêmes de ceux ayant eu un poste au premier mouvement, patience est le maître mot, ou alors chance!

Posté(e)

Oui mais si tu es rattachée à Plaisir et que tu vas à Mantes,( ils limitent quand même ça coute des sous) tu auras des indemnités!

Nini76, je suis T3 sans enfant (bébé prévu pour mars trop tard lol) avec 2.33 point et que dale au mouvement... Et quand tu regardes les barêmes de ceux ayant eu un poste au premier mouvement, patience est le maître mot, ou alors chance!

Pour avoir fait la route tous les jours cette année jusqu'à Mantes, je choisis "être à Plaisir sans indemnité"... mais c'est pas moi qui choisis... :P