Aller au contenu

T3 et toujours pas de poste

Messages recommandés

Posté(e)

Ba heu..non pas trop contente.. :( .je sais je me plains...!!! Mais zil cela me stress....alors je ne vais pas être bien toute l'année....Je vais aller les voir ce matin.à l'inspection..de bois d'arcy....On m'avait proposé de travailler avec les enfants du voyage....je me demande si je ne vais pas accepter...Enfin ...si tout de fois ...le poste est encore libre....!!!

Disons que la circonscription de plaisir n'est pas loin de chez moi...pratique....Mais en tout cas pour le moment je ne suis pas emballée....

Avez-vous reçu le papier officiel.....??? ;)

Car pour le moment c'est juste par i-prof que je sais tout ça...!!!

Quoi faire??? :(

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deia

20

• sandrine66

18

• allouette

9

• neria

9

Posté(e)

Moi aussi j'ai 2,33...au mouvement..pas d'enfant... ;)

Posté(e)

Bon moi j'ai 1,33 point... et un bébé pour novembre (trop tard aussi). L'année dernière j'étais brigade super loin de chez moi alors j'espérais cette année avoir un poste à l'année plus près... Mais bon apparemment faut pas rêver... Sandrine c'est quoi le barême pour avoir un poste du côté de Plaisir ?

Merci les filles

Posté(e)

Bon ça y est je suis zil à Plaisir. Je suis vraiment dégoutée, zil c'était la seule chose que je ne voulais pas faire... Bon courage pour les autres.

Posté(e)

pour info : j'ai reçu le papier officiel aujourd'hui et c'est la même chose que sur I PROF

Posté(e)

Du nouveau pour moi aussi : zil rattachée à Beynes, pas du tout mon secteur (mais bon l'année dernière en début d'année j'étais rattachée à Beynes et finalement je me suis retrouvée près de Mantes)

Pas d'inquiétude pour celles qui ne voulaient pas être zil mais qui le sont, c'est juste parce qu'ils ne savent pas quoi faire de nous, donc comme ça après ils font ce qu'ils veulent et comme on est rattachée à une circo on peut y faire la pré rentrée. Vous serez dispachées dans des écoles ou s'il y a des postes, assisterez à la foire d'empoigne pour avoir un poste...

Posté(e)
Du nouveau pour moi aussi : zil rattachée à Beynes, pas du tout mon secteur (mais bon l'année dernière en début d'année j'étais rattachée à Beynes et finalement je me suis retrouvée près de Mantes)

Pas d'inquiétude pour celles qui ne voulaient pas être zil mais qui le sont, c'est juste parce qu'ils ne savent pas quoi faire de nous, donc comme ça après ils font ce qu'ils veulent et comme on est rattachée à une circo on peut y faire la pré rentrée. Vous serez dispachées dans des écoles ou s'il y a des postes, assisterez à la foire d'empoigne pour avoir un poste...

Merci beaucoup Sandrine, j'espère que tu dis vrai. Mais la rentrée, on l'a fait quand et où ? Il faut attendre de recevoir un papier pour avoir l'école de rattachement ?

Merci

Posté(e)

Merci beaucoup Sandrine, j'espère que tu dis vrai. Mais la rentrée, on l'a fait quand et où ? Il faut attendre de recevoir un papier pour avoir l'école de rattachement ?

Merci

Moi y a marqué à partir du 1/09 donc rien d'ici là. J'appellerai à ce moment là. J'irais dans la circo ou jesuis rattachée. Ou alors ils me diront d'aller dans telle ou telle école.

Dans l'intitulé du poste c'est "poste provisoire zil" donc pas de soucis.

Posté(e)

Encore une fois c'est du n'importe quoi!

38/40 voeux était à Beynes et ils me mettent à Plaisir. Ok Plaisir c'est pas loin, mais je t'envie sandrine66!!! ;)

Posté(e)

38/40 voeux était à Beynes et ils me mettent à Plaisir. Ok Plaisir c'est pas loin, mais je t'envie sandrine66!!! ;)

Ca ne veut pas dire que je serais à Beynes!

Si ils ne me trouvent pas de poste, ils remettront mon dossier dans la pile à l'IA et je peux me retrouver complétement ailleurs!

Posté(e)

Ca ne veut pas dire que je serais à Beynes!

Si ils ne me trouvent pas de poste, ils remettront mon dossier dans la pile à l'IA et je peux me retrouver complétement ailleurs!

Je suis dans le même cas, sauf que mon rattachement est Plaisir! :ninja:

Posté(e)

Je crois que tu n'as bien compris :)

Tu as un poste de Zil à Beynes, poste provisoire, car tu ne l'as que pour l'année scolaire. Tu n'es pas titulaire du poste, mais il t'est affecté pour l'année ;)

Je pense que tu sais qu'un poste de Zil est un poste de remplaçant de courte durée et en principe dans un rayon de 20 kms autour de ton école de rattachement. En fait, quand tu n'as pas de remplacement, tu dois te rendre dans ton école de rattachement et attendre qu'on t'appelle.

Regarde sur google dans circonscription de Beynes et tu verras toutes les communes qui y sont rattachées.

C'est une circonscription très étendue, il y a peut-etre des communes pas trop loin de chez toi <_<

Tu as peut être intérêt à prendre contact avec l'IEN de Beynes pour qu'il te trouve des remplacements pas trop loin de chez toi..