sandrine66 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bon alors moi j'ai reçu le papier, dessus il est écrit en surnombre, poste provisoire zil et le mot zil est barré. Je dépends de la circonsription de Plaisir également. Donc finalement, Sandrine tu avais raison.Bon courage J'ai reçu le papier ce matin et c'est exactement comme toi Coucou, je me rajoute. moi aussi T2 et ZIL rattachée à l'IEN de Plaisir !!!Je me sens moins seule finalement et "légèrement" moins stressée. Sauf que moi je n'ai pas le papier parce que je suis encore en vacances dans le sud et que j'ai interrompu le suivi de courrier aujourd'hui. Mais d'après ce que vous dîtes rendez-vous à l'inspection le 1er. Je vais téléphoner lundi pour être bien sûre. Sinon que préparez-vous pour la rentrée ?? Une malette du remplaçant, des journées types, des tonnes de fiches de maths français tous niveaux, des coloriages ... ??? Je ne sais que depuis hier et déjà je ne dors plus !!! Je n'appellerais que mardi (lundi je dois garder la fille d'amis) et de toute façon il est marqué "à compter du 1/09/06". Moi je ne prépare rien. Troisième rentrée dans ces conditions, j'ai rien demandé moi alors faut pas pousser, certains préparent, moi je savoure les derniers jours :P
deia Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai eu la secrétaire vendredi qui m'a dit que contrairement aux autres années , il n'y avait pas de réunion de prévu! En effet, selon ses termes, la réunion sert à se distribuer les postes vaccants or, il n'y en a plus pour le moment!!! Elle m'a quand même dit de rappeler lundi pour savoir la suite des événements...
sandrine66 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai eu la secrétaire vendredi qui m'a dit que contrairement aux autres années , il n'y avait pas de réunion de prévu!En effet, selon ses termes, la réunion sert à se distribuer les postes vaccants or, il n'y en a plus pour le moment!!! Elle m'a quand même dit de rappeler lundi pour savoir la suite des événements... Ce sera dans ce cas comme l'année dernière à Beynes: où habitez-vous? Allez dans l'école la plus proche et attendez qu'on vous appelle"
deia Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai eu la secrétaire vendredi qui m'a dit que contrairement aux autres années , il n'y avait pas de réunion de prévu! En effet, selon ses termes, la réunion sert à se distribuer les postes vaccants or, il n'y en a plus pour le moment!!! Elle m'a quand même dit de rappeler lundi pour savoir la suite des événements... Ce sera dans ce cas comme l'année dernière à Beynes: où habitez-vous? Allez dans l'école la plus proche et attendez qu'on vous appelle" Moi je veux bien mais l'école la plus près elle est dans la circo de Beynes! :P
sandrine66 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai eu la secrétaire vendredi qui m'a dit que contrairement aux autres années , il n'y avait pas de réunion de prévu! En effet, selon ses termes, la réunion sert à se distribuer les postes vaccants or, il n'y en a plus pour le moment!!! Elle m'a quand même dit de rappeler lundi pour savoir la suite des événements... Ce sera dans ce cas comme l'année dernière à Beynes: où habitez-vous? Allez dans l'école la plus proche et attendez qu'on vous appelle" Moi je veux bien mais l'école la plus près elle est dans la circo de Beynes! :P Argh
Isalne Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ben moi elle est à St germain en laye . Enfin a choisir je retournerai bien dans mon école de l'année dernière à Plaisir. Si on doit attendre autant être utile et en terrain de connaissance.
sandrine66 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'ai passé presque deux mois dans une école et franchement niveau utilité En fait comme on ne sait pas quand tu peux partir on n'ose rien mettre en place ...
deia Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Ben moi elle est à St germain en laye . Enfin a choisir je retournerai bien dans mon école de l'année dernière à Plaisir. Si on doit attendre autant être utile et en terrain de connaissance. C'était laquelle ton école? Y a deux ans j'étais à J.Vallés et qu'est ce que je la regrette cette école!
Isalne Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 J'étais à Louis Pergaud, l'école maternelle collée à l'inspection de Plaisir. Que 2 classes mais super ambiance !! je pense que mon poste est allé à un/une T1.
allouette Posté(e) 26 août 2006 Auteur Posté(e) 26 août 2006 Oui je comprends l'année dernière j'étais brigade...ET j'ai fait un CE1 les quatre derniers mois à Saint Cyr L'école...Il y avait un poste de libre à l'année...mais non ils ont mis une T1 cette année..... Disons que cela me fait râlée c'est ma troisième année et pour le moment je n'ai toujours pas eu de classe à moi...Même s'il faut bien commencer un jour..... Courage à vous..
milie Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Coucou, je me rajoute. moi aussi T2 et ZIL rattachée à l'IEN de Plaisir !!!Je me sens moins seule finalement et "légèrement" moins stressée. Sauf que moi je n'ai pas le papier parce que je suis encore en vacances dans le sud et que j'ai interrompu le suivi de courrier aujourd'hui. Mais d'après ce que vous dîtes rendez-vous à l'inspection le 1er. Je vais téléphoner lundi pour être bien sûre. Sinon que préparez-vous pour la rentrée ?? Une malette du remplaçant, des journées types, des tonnes de fiches de maths français tous niveaux, des coloriages ... ??? Je ne sais que depuis hier et déjà je ne dors plus !!! Salut! Comment as tu su que tu avais un poste si tu n'as pas reçu le papier? tu l'as eu sur I prof? Moi, je suis T2 et je n'ai toujours rien... Je suis encore dans le sud car je suis originaire de la région toulousaine. Mais je ne sais pas quand remonter car je n'ai toujours pas de courrier.... vous pensez qu'ils convoquent tout le monde pour le1er ? ou un peu plus tard ? Coucou, je me rajoute. moi aussi T2 et ZIL rattachée à l'IEN de Plaisir !!!Je me sens moins seule finalement et "légèrement" moins stressée. Sauf que moi je n'ai pas le papier parce que je suis encore en vacances dans le sud et que j'ai interrompu le suivi de courrier aujourd'hui. Mais d'après ce que vous dîtes rendez-vous à l'inspection le 1er. Je vais téléphoner lundi pour être bien sûre. Sinon que préparez-vous pour la rentrée ?? Une malette du remplaçant, des journées types, des tonnes de fiches de maths français tous niveaux, des coloriages ... ??? Je ne sais que depuis hier et déjà je ne dors plus !!!
nini76 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 C'est écrit sur i prof et on a reçu un courrier. Apparemment oui, la pré rentrée c'est le 1er septembre pour tout le monde. Mais bon je n'ai pas plus de renseignement, tu peux essayer de joindre l'inspection. Bon courage
Messages recommandés