deia Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai donc eu la secrétaire de la circo de Plaisir tout à l'heure. La réunion de prérentrée aura donc lieu vendredi à 9h00,(mais c'est vraiment sans cacher son manque de conviction et parce qu'il fallait quand même bien qu'ils nous voient qu'elle m'a dit ça... Moralité: on est encore pas sorti de l'auberge! <_<
nini76 Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 J'ai donc eu la secrétaire de la circo de Plaisir tout à l'heure.La réunion de prérentrée aura donc lieu vendredi à 9h00,(mais c'est vraiment sans cacher son manque de conviction et parce qu'il fallait quand même bien qu'ils nous voient qu'elle m'a dit ça... Moralité: on est encore pas sorti de l'auberge! <_< Merci Deia, on se verra donc vendredi. Bonne fin de vacances
auréliluna Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Moi je suis FURAX !!! Je viens aussi d'avoir l'inspection et je suis mise à dispo sur la circonscritpion de Mantes la jolie 2 !! J'habite à Guyancourt, et au mieux je vais me retouver à 50km ou pire à 70 km de chez moi ! Je suis très très très en colère !! en plus je suis inspectable ... mais sans poste comment ça va se passer !!
Isalne Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Merci pour les renseignements Deia. Du coup pas de scrupules (enfin disons une dose supportable) pour ne "remonter" de Montpellier que mercredi. Milie, j'ai toujours pas de papier mais je l'ai su par i prof dans l'onglet affectation du dossier "votre dossier" (je précise parce que jusqu'à la semaine dernière je le connaissais même pas et je regardais en vain dans courrier ) Bon ben à vendredi pour les ZIL de Plaisir.
azerty Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Les affectations, c'est n'importe quoi; je ne vous fais aucune révélation, vous le savez déjà :P . 2 exemples. Je reviens de mon école de l'an dernier. Poste libre avec un nouveau T1 tous les ans (moi l'an dernier en tant que PE2bis, poste obtenu au second mouvement puisqu'il ne peut pas paraitre au 1er) et bien alors que la pré rentrée était vendredi, jeudi, la directrice ne savait toujours pas qui était nommé; elle appelle donc l'inspection (nouvelle inspectrice) qui dit qu'elle va trouver quelqu'un pour au pire lundi (jour de rentrée) Une chance, la nouvelle nommée (T1) a pu être là vendredi pour la pré rentrée.Elle a donc du être appelée chez elle le jeudi pour le vendredi alors que le poste est dispo depuis.....et que tout le monde le sait qu'il existe ce poste!! (en juin la directrice avait même demandé à l'inspectrice d'alors si je pouvais garder le poste vu que j'étais TRS sur la circonscription à la rentrée, laquelle lui a répondu que non, que le poste devait être attribué lors de la capd donc au niveau départemental et qu'il ne dépendait pas d'elle, ben apparemment ils l'ont oublié lors de la capd du 13 juillet ) De même, la décharge de cette école (qui complète également sur 2 autres écoles du coin par la même occasion)est en congé maternité (on le savait depuis juin vu qu'elle est venue se présenter avec son gros ventre ) ben ce matin pas d'instit dans la classe qu'elle a 2 jours par semaine, elle n'a même pas été remplacée alors qu'ils sont forcément au courant qu'elle serait absente du coup la brigade de l'école pense que le remplacement sera pour elle(y'a pas beaucoup de brigade commençant le 28) mais apparemment ils se sont pas pressés pour l'appeler, elle était encore là à 11h30). Et combien d'autres abbérations du même type...... Dans l'école de mes enfants, ils attendaient aujourd'hui (rentrée) pour comptabiliser les élèves et voir si on ouvrait une 11e classe (mais si c'est le cas,il faut attendre la rentrée de toutes les autres écoles soit dans une semaine). Mais bon à priori, ils sont sous le seuil (j'ai additionné les effectifs de chaque classe, alors à moins qu'il y ait des élèves qui débarquent sans être inscrits :P ) Bon courage, l'attente se termine.
deia Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Je tourne en rond et ça m'énerve!! I y a eu une ouverture de classe dans une école que je voulais dans la circo de Beynes, elle a été attribuée à quelqu'un!!! je suis deg!!! En plus, rien ne me garantit que je vais rester sur Plaisir... je ne veux pas retourner à Mantes!!!
Isalne Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Ah ... Quand tu es mad sur une circonscription tu peux te retrouver avec un poste dans une autre circonscription ???? Moi non plus je veux pas aller à Mantes !!!
deia Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 S'il n'y a pas de poste où tu es et qu'il y a une forte demande ailleurs, il te change! Et pour pas avoir à te devoir des indémnités, il te change ton école de rattachement... <_<
deia Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Allez plus que quelques heures à attendre avant d'être (peut-être) fixée...
sandrine66 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Je tourne en rond et ça m'énerve!!I y a eu une ouverture de classe dans une école que je voulais dans la circo de Beynes, elle a été attribuée à quelqu'un!!! je suis deg!!! En plus, rien ne me garantit que je vais rester sur Plaisir... je ne veux pas retourner à Mantes!!! C'était quelle école?
deia Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Un CP-CE1 aux goupillières près de thoiry... Et toi, tu es où finalement?
sandrine66 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Un CP-CE1 aux goupillières près de thoiry...Et toi, tu es où finalement? Je suis à boissy sans avoir
Messages recommandés