Aller au contenu

T3 et toujours pas de poste

Messages recommandés

Posté(e)

On dit toujours que ce n'est pas bien d'envier les autres... mais là, je t'envie! :wub:

Bonne année scolaire!

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• deia

20

• sandrine66

18

• allouette

9

• neria

9

Posté(e)
On dit toujours que ce n'est pas bien d'envier les autres... mais là, je t'envie! :wub:

Bonne année scolaire!

Le démarrage n'est pas facile...

J'espère que tu sauras vite où tu es et que tu y seras bien

Posté(e)

je vous dis M... à tous pour demain, bon courage

Posté(e)

Finalement, j'ai donc des TPS/PS à 5 minutes de chez moi! :wub::wub:

Désolée pour toutes celles que j'ai vu ce matin à Plaisir. J'espère que vous aurez vite un poste près de chez vous... ;)

Posté(e)
Finalement, j'ai donc des TPS/PS à 5 minutes de chez moi! :wub::wub:

Désolée pour toutes celles que j'ai vu ce matin à Plaisir. J'espère que vous aurez vite un poste près de chez vous... ;)

Ben là c'est moi qui l'envie! lol

Tu vois finalement, tu n'es pas trop mal lotie ;è)

Bonne reprise

Posté(e)
Moi je suis FURAX !!! :ninja::ninja::ninja:

Je viens aussi d'avoir l'inspection et je suis mise à dispo sur la circonscritpion de Mantes la jolie 2 !!

J'habite à Guyancourt, et au mieux je vais me retouver à 50km ou pire à 70 km de chez moi !

Je suis très très très en colère !! :ninja::ninja::ninja:

en plus je suis inspectable ... mais sans poste comment ça va se passer !!

Merci pour l'info, je viens effectivement de trouver surI prof : moi aussi je cherchais dans la partie courrier ... mais j'ai eu avant le coup de fil de l'inspection et je suis moi aussi très en colère : je suis à mantes la Ville à plus de 40 km de chez moi et bien sur cela ne faisait pas partie de mes voeux....j'habite à Plaisir et j'avais fait des voeux uniquement à Plaisir et à proximité et : je n'ai rien......... alors que j'ai vu qu'il y en avait qui avait eu Plaisir (tant mieux pour elles ;) ): j'y comprend rien et je ne cherche plus .......... :cry:

Posté(e)

Il n'y a pas de poste à Plaisir, juste des mises à dispo et ce sont certainement des personnes avec plus de points qui sont passées devant toi! J'ai eu le même "problème" l'an dernier... ;)

Posté(e)

Alors votre première journée...??

Racontez....!!!!

Moi dans ma première école avec un CE1 ...très bonne journée...On verra demain....j'ai un CP..

Et vous???

Posté(e)
Il n'y a pas de poste à Plaisir, juste des mises à dispo et ce sont certainement des personnes avec plus de points qui sont passées devant toi! J'ai eu le même "problème" l'an dernier... ;)

Ah d'accord, je ne comprenais pas sinon... :cry: Pour l'instant, je suis en élémentaire à Limay : "j'aide" pour la rentrée !!!! Vivement que cela se termine ....

Bon courage aux autres !!!!!

Posté(e)

pour ma part, j'ai donc fait la pré rentrée et la rentré à aider dans une école à 50 km de chez moi :ninja: (Mondreville pour celles qui connaîtraient !!)

et lundi soir appel de l'inspection, j'ai du aller aider dans une autre école à 68 km de chez moi :ninja::ninja: (de mieux en mieux quoi !!) ... pour hier et demain (l'enseignante m'a carrément laissé la classe sans rien m'expliquer en me donnant juste son cahier journal :huh: ... et bye bye ... elle est partie s'occuper de sa direction !)

voilà les quelques nouvelles ... et vous votre rentrée ?