deia Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 On dit toujours que ce n'est pas bien d'envier les autres... mais là, je t'envie! Bonne année scolaire!
sandrine66 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 On dit toujours que ce n'est pas bien d'envier les autres... mais là, je t'envie! Bonne année scolaire! Le démarrage n'est pas facile... J'espère que tu sauras vite où tu es et que tu y seras bien
deia Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Finalement, j'ai donc des TPS/PS à 5 minutes de chez moi! Désolée pour toutes celles que j'ai vu ce matin à Plaisir. J'espère que vous aurez vite un poste près de chez vous...
sandrine66 Posté(e) 1 septembre 2006 Posté(e) 1 septembre 2006 Finalement, j'ai donc des TPS/PS à 5 minutes de chez moi! Désolée pour toutes celles que j'ai vu ce matin à Plaisir. J'espère que vous aurez vite un poste près de chez vous... Ben là c'est moi qui l'envie! lol Tu vois finalement, tu n'es pas trop mal lotie ;è) Bonne reprise
milie Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi je suis FURAX !!! Je viens aussi d'avoir l'inspection et je suis mise à dispo sur la circonscritpion de Mantes la jolie 2 !! J'habite à Guyancourt, et au mieux je vais me retouver à 50km ou pire à 70 km de chez moi ! Je suis très très très en colère !! en plus je suis inspectable ... mais sans poste comment ça va se passer !! Merci pour l'info, je viens effectivement de trouver surI prof : moi aussi je cherchais dans la partie courrier ... mais j'ai eu avant le coup de fil de l'inspection et je suis moi aussi très en colère : je suis à mantes la Ville à plus de 40 km de chez moi et bien sur cela ne faisait pas partie de mes voeux....j'habite à Plaisir et j'avais fait des voeux uniquement à Plaisir et à proximité et : je n'ai rien......... alors que j'ai vu qu'il y en avait qui avait eu Plaisir (tant mieux pour elles ): j'y comprend rien et je ne cherche plus ..........
deia Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Il n'y a pas de poste à Plaisir, juste des mises à dispo et ce sont certainement des personnes avec plus de points qui sont passées devant toi! J'ai eu le même "problème" l'an dernier...
allouette Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Alors votre première journée...?? Racontez....!!!! Moi dans ma première école avec un CE1 ...très bonne journée...On verra demain....j'ai un CP.. Et vous???
milie Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Il n'y a pas de poste à Plaisir, juste des mises à dispo et ce sont certainement des personnes avec plus de points qui sont passées devant toi! J'ai eu le même "problème" l'an dernier... Ah d'accord, je ne comprenais pas sinon... Pour l'instant, je suis en élémentaire à Limay : "j'aide" pour la rentrée !!!! Vivement que cela se termine .... Bon courage aux autres !!!!!
auréliluna Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 pour ma part, j'ai donc fait la pré rentrée et la rentré à aider dans une école à 50 km de chez moi (Mondreville pour celles qui connaîtraient !!) et lundi soir appel de l'inspection, j'ai du aller aider dans une autre école à 68 km de chez moi (de mieux en mieux quoi !!) ... pour hier et demain (l'enseignante m'a carrément laissé la classe sans rien m'expliquer en me donnant juste son cahier journal ... et bye bye ... elle est partie s'occuper de sa direction !) voilà les quelques nouvelles ... et vous votre rentrée ?
Messages recommandés