Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emilimz

56

• emmaiufmdouai

29

• nargoussa

20

• aceline62

17

Posté(e)
Allez allez!!! exprimez vous!! :P

Vive les nordistes on l'aura tous!!!!!

Posté(e)

lol!! ouais! ya plutot interet!et pour cela ,j'ai hate que l'on commence l'annee scolaire pour assurer notre succes...

Posté(e)

Je suis partante; j'ai ouvert un groupe en langue (anglais+italien).

Posté(e)

La bordelaise future valenciennoise est partante aussi !! :D

Posté(e)

c cool,ici je propose que l'on synthetise si l'on en a le droit,tt ce qu'on peut trouver dans le forum et tt ce qu'on apprendra nous concernant

on pourra aussi donner notre avis sur des bouquins ou annales etc*

perso je ne vais pas tt racheter mais concernant les ecrits jai choisi hatier

au furet,ils m'ont dit que tout n'allait pas etre reactualisé et que ce ne serait pas etonnant de retrouver plusieurs boukins versions 2006

sachant aussi que je redouble(et oui :blush: ),je pourrai repondre peut etre a certaines questions..

Posté(e)

Coucou Emilie!

Retournes-tu sur Arras à la rentrée ou te présentes-tu en candidate libre?

Pour ma part je suis 169ème sur LA et tout le monde me dit que je vais sans doute intégrer la PE1. Qu'en penses-tu? Et à Arras vu que généralement, c'est le seul centre encore dipo.

Comment sont les profs de l'iufm? L'iufm est-il toujours à la même place qu'il y a quelques années, à proximité de la fac (avec anciens bâtiments, parking sur le côté avec barrière...)? Y-a-t-il toujours des préfabriqués?!!

Sinon comment était l'ambiance l'an passée? La plupart des emplois du temps étaient établis sur 4 jours d'après ce que j'ai vu. Tant mieux car j'ai de la route!

Comment sont les profs?

J'ai vu que tu avais été admissible. Bravo! Cela te laisse de bons espoirs pour 2007! Quelles ont été tes notes? Enfin, j'ai plein de questions...

Qui a déjà commencé à travailler? C'est vrai que j'ai peur de la lassitude pour les mois à venir mais il faut s'accrocher quand on voit la masse de travail...

Voilà...

Posté(e)

WOuh!ca fait plaisir a lire ce genre de messages

alors pr repondre a tes questions:

en septembre je compte retourner a valenciennes et non pas arras,jai passé mes ecrits a arras mais je n'ai jms ete PE1 la bas..

en lisant d'autres messages,j'ai vu qu'ils prennent en general les 100 ou 200 premiers dc pr etre franche je pense que ca va etre cho ms kil ya moyen

pour les emplois du tp,cette annee ct assez bien organisé oui,mais si tu bosses a coté qu tu choisis d'etre une "TPS" lol cad temps partiel salarié,tu peux choisir tes horaires et dc tu feras partie de plusieurs grp en mm tp

attention ca peut etre perturbznt je pense

Je n'ai pas encore commencé a bosser car je viens juste de terminer ms jobs d'ete..

au passage,je pars du 20 au 25 en vacances ms je pense ke jemporterai mon pc ds ma valise...

Posté(e)

au passage,si tu as peur de ne pas etre prise par rapport a la liste,renseigne toi des maintnt pr avoir la documentation pr le fr en candidat libre pr dire de perdre le moins de temps possible,et passe le test natation et afps si tu ne l'a pas encore..

CNED,formulaire a telecharger au cas où..

Posté(e)
La bordelaise future valenciennoise est partante aussi !! :D

Au fait Isia,je crois que j'ai lu que tu ne savais pas quelles matieres on passe,je te laisse le lien pour toi lire comment ca se passe etc,et mets ce site dans tes favoris parce que je pense que tu iras svt... :)

CRPE presentation