Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour je viens de voir un post sur l'EPS où un(e) canditat(e) se posait des questions sur le contenu de l'entretien:

- Quelles apsa revisées si j'ai choisi course je dois reviser danse, athlétisme, jeux collectifs et natation, n'est-ce pas?

- Que nous demande exactement le jury construire une séquence ou juste une séance?

- Avons nous un support de départ??? question, poly d'un activité a commenter???

Voila moi meme je suis dans le flou vu que cette epreuve est propre a chaque academie.

Merci.

Voilà comment cela s'est passé pour moi l'année dernière.

J'ai présenté mon exposé.

Ensuite le jury m'a posé une question dessus.

Ensuite ils m'ont fait tirer au sort une carte où c'est écrit c1, c2, c3 ou c4 (c: pour compétence (réaliser une perf mesurée (athlé), adapter ses déplacements (natation), s'affronter collectivement (jeux co), réaliser des actions à visées expressives (danse)

Ils ont enlèvé celle de ma pratique (j'avais pris 1500m dc j'avais le choix entre c2, c3, c4 ).

Puis ils m'ont fait tirer au sort le sujet dans cette compétence là

Je suis tombée sur jeux co au cycle 1 (c'était le dispositif des balles brulantes)

Ils m'ont dit "Vous décrivez brievement ce que vous voyez, vous présentez les comportements observables des élèves et donnez les dispositifs à mettre en place pour modifier et améliorer ces comportements"

Au fur et à mesure que je parlais, ils me demandaient de préciser certaines choses.

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emilimz

56

• emmaiufmdouai

29

• nargoussa

20

• aceline62