nad69 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Je serai en complément de mi temps à la rnetrée et je ne connais ni le niveau ni l'enseignante. J'ai essayé de trouver son numéro et j'ai envoyé un mail à l'école mais aucune réponse. Je devrai donc attendre la pré rentrée. Que faire en attendant pour m'avancer dans mon travail en sachant que je ne peux pas préparer d'emploi du teps, ni de système de règles de vie car nous serons deux à gérer la classe te il faut se mettre d'accord. De plus, j'ai 2 mi temps( 1 en clin et 1 en élémentaire dans 2 écoles différentes) et je ne sais pas ou aller le jour de la pré rentrée...Coment le savoir? Où téléphoner?
dhaiphi Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 La pré-rentrée te permettra de visiter chaque école (j'espère pour toi qu'elles ne sont pas trop éloignées les unes des autres).
nad69 Posté(e) 10 août 2006 Auteur Posté(e) 10 août 2006 est ce moi qui organise la répartition dans les écoles ou alors on va me donner un eploi du temps précis en me disant tel jour dans telle école...J'aurai 3 écoles (& mi temps sur une classe et un mi temps clin sur 2 écoles). Qui va me donner mon emploi du temps???l'inspection?
dhaiphi Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 on va me donner un emploi du temps précis en me disant tel jour dans telle école... Qui va me donner mon emploi du temps??? l'inspection ? Il y a de fortes chances, oui.
Messages recommandés