Aller au contenu

livres d'occasion ?


xilt

Messages recommandés

J'ai lu sur le forum un message de Coralie qui parle d'un site de livres d'occasions : Priceminister. Je voulais savoir s'il est vraiment fiable, et si certains d'entre vous y ont déjà commandé.

J'ai commandé les 50 confusions à éviter pour l'oral pro et j'espère qu'il va arriver... :huh:

Merci de me rassurer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je me sers de ce site et aucun problème. Tu payes sur le site directement et le vendeur t'envoie ensuite le livre. C'est seulement après la reception (et la note donnée par l'acheteur) que le vendeur est payé par le site :) donc aucun soucis.

J'ai aussi des livres en vente là bas et aucun soucis ds ce sens là non plus

nat

PS: il y a aussi e site 2Xmoinscher.com qui est exactement pareil et snas problème non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'année dernière, j'ai commandé des annales qui sont bien arrivé. Mais depuis, je n'ose plus commander, à force de lire des témoiganges de personnes n'ayant jamais rien reçu.

Je croyais avoir lu dans les conditions gnérales que le vendeur était payé dès qu'il confirmait l'envoi de la commande et non pas une fois que l'acheteur recevait effectivement la marchandise !!!

De toutes manières la carte bleue est belle est bien débitée dès que le vendeur confirme la commande et je ne trouve pas ça rassurant pour se faire rembourser en cas de problèmes !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mois à attendre pour que le vendeur soit payé si l'acheteur ne confirme pas la reception . J'ai une une acheteuse qui n'a jamais confirmé la reception des livres que j'avais envoyé ... et j'ai attendu un moins pour recevoir l'argent.

Sinon, tu mets une note au vendeur et priceminister envoie l'argent .

Mais toujours aucun problème pour moi

perso, je préfère ça à ebay ou là il n'y a aucune sécurité

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...