Posté(e) 31 août 200817 a Juste pour signaler que j'ai fini par faire le tapuscrit Tibou si tu passes dans le coin, plus la peine ! Toute mon admiration pour ce travail incroyable! Mais j'aurais une faveur à te demander, pourrais -tu m'envoyer le texte tapé s'il-te-plaît? Merci d'avance et bonne rentrée!!!
Posté(e) 31 août 200817 a travail formidable, je me joins à la liste des demandeurs de tapuscrit : sophie7280@yahoo.fr
Posté(e) 2 septembre 200817 a moi aussi, je veux bien me joindre au groupe de demandeurs de tapuscrits et d'illustrations : je continuerai la chaîne (un petit bout...) encore merci beaucoup à tous, Fanoue, surtout !!! caro.vin100*laposte.net
Posté(e) 5 septembre 200817 a Auteur travail formidable, je me joins à la liste des demandeurs de tapuscrit : sophie7280@yahoo.fr moi aussi, je veux bien me joindre au groupe de demandeurs de tapuscrits et d'illustrations : je continuerai la chaîne (un petit bout...)encore merci beaucoup à tous, Fanoue, surtout !!! caro.vin100*laposte.net C'est envoyé pour vous Je préfère recevoir les demandes par mail et surtout faites suivre la chaîne , merci
Posté(e) 5 septembre 200817 a Auteur Juste pour signaler que j'ai fini par faire le tapuscrit Tibou si tu passes dans le coin, plus la peine ! Toute mon admiration pour ce travail incroyable! Mais j'aurais une faveur à te demander, pourrais -tu m'envoyer le texte tapé s'il-te-plaît? Merci d'avance et bonne rentrée!!! Envoie moi un mail ou alors à celles à qui je viens d'envoyer
Posté(e) 24 juillet 201016 a une âme charitable pour m'envoyer le tapuscrit et, éventuellement, les images scannées??? Merci d'avance. :-)
Posté(e) 27 juillet 201016 a Un sacré travail Fanoue! Je serai également à la recherche du texte tapuscrit et des images scannées. Si quelqu'un pouvait me les envoyer (sandrine62580@gmail.com). merci d'avance
Posté(e) 28 juillet 201016 a Je serais moi aussi preneuse du tapuscrit et image, Merci d'avance et bravo pour le boulot voilà mon mail : delbore arobase hotmail.com
Posté(e) 29 juillet 201016 a Merci beaucoup pour ce travail ! Ce livre me tente bien pour commencer cette rentrée, je suis dons intéressée par le texte + illustrations + couverture Je peux faire le relai pour les prochains demandeurs Merci d'avance
Posté(e) 29 juillet 201016 a Merci pour tout le travail fourni! super site: http://lilipomme.canalblog.com/archives/2008/08/19/10283481.html (texte pdf avec illustrations)
Posté(e) 15 août 201016 a je vous propose mes fiches de compréhension sur Cartable magique. Ce sont à la base les fiches de lilipomme que j'ai décliné en 3 niveaux pour pouvoir différencier. comp texte 1 le cartable magique.doc