Posté(e) 18 août 200817 a Merci Fanoue, c'est super ! Je veux bien le texteet le scann des images ;-) A mon tour de vous proposer mon travail sur un autre album "Le loup conteur" aux editions Mijade C'est ici. http://annie-clis-voltaire-denain.over-blo...e-21902338.html Je me dépêche de mettre en ligne le scrit et les images bulles Vous pouvez me laisser un message sur le blog pour dire ce que vous en pensez. A bientôt Annie
Posté(e) 18 août 200817 a Merci beaucou p Galinette pour l'envoi du texte ! c'est très sympa;Je veux bien bien, l'envoyer à Alexandre et michelle mais les noms ne correspondent pas aux avatars? Alors à qui dois-je les envoyer??? Pour l'emploi du temps, désolée , je n'y ai pas encore travaillé vu que je ne connais pas encore les créneaux pour le sport.
Posté(e) 18 août 200817 a Après avoir lu ce post, je serai intéressée pour travailler sur le livre. Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'envoyer le texte et les illustrations si vous les avez ? Merci d'avance. Bon travail Fanoue. Stéphanie steph_boicherot@yahoo.fr
Posté(e) 21 août 200817 a Merci à Fanoue pour ce superbe travail, je vais exploiter cet album à la rentrée avec mes CE1. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le tapuscrit par mail: elodie.bcd@hotmail.fr Merci beaucoup!!!
Posté(e) 22 août 200817 a je suis à la recherche du livre mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver ..... Si vous connaissez quelqu'un le possédant je suis preneuse!! En attendant: Quelqu'un aurait-il les pages scannées du livre pour que je puisse en faire des affiches ? ou au pire quelqu'un aurait-il la gentillesse de me scanner les pages du livre ??? MERCI BEAUCOUP!!!
Posté(e) 22 août 200817 a Pour Elodie, c'est fait!!! Merci beaucoup Morgane, Je peux prendre le relai pour transmettre... :wub:
Posté(e) 22 août 200817 a Bravo pour ce travail et encore merci pour ce partage!!! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le le tapuscrit par mp? Merci d'avance