Aller au contenu

Le cartable magique


Fanoue

Messages recommandés

Je pense me servir du travail que tu as proposé. J'ai des CE2 mais avec un groupe niveau CE1 car très en difficulté!!!

Merci beaucoup, je vais de ce pas me procurer le livre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Fanoue

    39

  • mamarthur

    7

  • elodiebourg

    6

  • ~didou~

    5

:) Ma collègue qui reprend ma classe va le faire pour les ce2 et ce1 sachant qu'ils sont faibles, je pense que c'ets une bonne mise en route pour voir où ils en sont et les parties orl pour les révisions aussi, et surtout la mise en place de la grille de relecture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ton travail super interessant et je pense te piquer beaucoup d'idées :blush:

par contre, je n'arrive pas à me procurer le livre ! :(

je le connais parce que je l'ai déjà lu mais j'aurais aimé l'acheter ... <_<

tu vas devoir refaire tout le travail pour ta nouvelle classe ?? :cry:

quel courage ! :wub:

a bientot !

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les séances (pas encore les fiches de prep) tu as fais un travail colossal et tu as la gentillesse d'en faire profiter les autres. Merci beaucoup.

Je n'ai pas grand chose à dire dessus à part que c'est très bien pensé et élaboré. Bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci beaucoup ! attention ! depuis j'ai relu et modifié deux tites phrases ;) Pour les prép Didou regarde elles sont dans le classeur excel ;) Au pire je les ai :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je n'arrive pas à me procurer le livre ! :(

J'ai beaucoup cherché et le livre est momentanément indisponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce travail remarquable :)

Vous pouvez peut-être vous procurer le livre sur ebay. J'ai bêtement attendu pour enchérir et il m'est passé sous le nez :ninja: c'était le livre avec le CD :blush:

Je l'ai commandé chez mon libraire, il avait l'air de dire qu'il y en avait encore... Pas le CD, mais l'album seul.

Je vous tiendrai au courant, je dois l'avoir mercredi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé sur le lien que j'ai donné sur la page précédente, chez Price Minister.

Il en reste encore !!

Je vous dis dès que je le reçois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé sur Price Minister avant de voir ton projet Fanoue, et je l'ai reçu en 48h.

Fanoue :applause: . Tu as fait un sacré boulot et certainement sacrifié pas mal de tes matinées/soirées de vacances sur ces prep'.

Je te souhaite tout simplement de prendre beaucoup de plaisir à les exploiter avec tes élèves ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les séances (pas encore les fiches de prep) Moi, si! tu as fais un travail colossal et tu as la gentillesse d'en faire profiter les autres. Merci beaucoup.

Je n'ai pas grand chose à dire dessus à part que c'est très bien pensé et élaboré. Bravo ! :)

Je renchéris et je dis aussi :thumbsup::applause: pour ce merveilleux travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Merci ce fut un plaisir de partager mais vous testerez avant moi puisque j'ai changé de niveaux ;) (ma signature) On verra ça l'année prochaine...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...