Posté(e) 22 août 200718 a merci Fanoue pour cet énorme boulot : respect !! je vais essayer d'étudier ce livre avec mes CE1 . Merci encore !
Posté(e) 30 août 200718 a merci fanoue et tibou; excellent travailmerci de nous en faire profiter oui merci
Posté(e) 30 août 200718 a j'ai commande le livre sur e-bay... et en fait dans le recueil il y a bien "le cartable magique" mais ce n'est pas le meme!
Posté(e) 30 août 200718 a Auteur Arf pas cool ! Sinon j'aimerais recevoir le texte retapé Moi je photocopie le bouquin...
Posté(e) 30 août 200718 a Je viens de regarder ton travail euh d'admirer ton travail Chapeau bas C'est franchement très bien fait et varié Je n'ai pas de commentaire à faire, car je trouve ton travail très complet bravo
Posté(e) 1 septembre 200718 a Auteur Merci Caro, je vais le faire avec mes CE1, j'espère qu'ils vont accrocher
Posté(e) 3 septembre 200718 a Auteur Juste pour signaler que j'ai fini par faire le tapuscrit Tibou si tu passes dans le coin, plus la peine !
Posté(e) 11 septembre 200718 a Si quelqu'un a le texte tapé ( avec les illustrations si possible), cela m'intéresse. Merci de m'envoyer un MP , j'enverrai mon adresse email. Merci.
Posté(e) 19 septembre 200718 a Bonjour, J'ai déjà harcelé Fanoue par MP mais je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous aurait la couverture du livre scannée à m'envoyer? Le livre est introuvable, je viens encore de le trouver sur ebay mais l'enchère termine le 21 septembre... et j'en ai besoin demain(je sais je m'y prends tard!) Merci à toutes et à tous.
Posté(e) 22 septembre 200718 a Auteur Bonjour,J'ai déjà harcelé Fanoue par MP mais je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous aurait la couverture du livre scannée à m'envoyer? Le livre est introuvable, je viens encore de le trouver sur ebay mais l'enchère termine le 21 septembre... et j'en ai besoin demain(je sais je m'y prends tard!) Merci à toutes et à tous. Oui et je suis embêtée parce que je n'ai pas de scanner <_<
Posté(e) 22 septembre 200718 a Auteur Je n'ai que ça sous la main, je suis désolée ! cartable_rduit.zip